Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg au plus mal : son film « Les Infaillibles » au coeur des critiques

Publié par FJ le 24 Juin 2024 à 18:29

Inès Reg fait une nouvelle fois parler d’elle. L’humoriste a dévoilé jeudi 20 juin 2024 son tout nouveau projet, Les infaillibles aux côtés de son ex, Kevin Debonne.

Malheureusement pour les deux anciens amants, les critiques sont acerbes et personne ne fait réellement de cadeaux à la grande finaliste de Danse avec les stars.

ines reg kevin film critique
© Capture d’écran Quotidien

Inès Reg sous le feu des critiques

La vidéo du jour

Décidément, en ce moment, Inès Reg n’a pas le vent en poupe. En effet, elle a fait parler d’elle pour ses différends avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et Chantal Ladesou dans Mask Singer, dont la finale a été diffusée samedi 22 juin 2024 sur TF1.

Mais depuis quelques jours, si elle fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Elle vient de dévoiler son nouveau film Les infaillibles, aux côtés de son ex Kevin Debonne, avec qui elle avait déjà connu le succès.

ines reg kevin debonne les infaillible
© Capture d’écran Les Infaillibles

Inspiré par des films culte du cinéma comme Taxi, Tango & Cash et Le Flic de Beverly Hills, Les Infaillibles se voulait un mélange explosif d’humour et d’action. Inès Reg joue le rôle d’une inspectrice de police forcé d’aller travailler à Paris en duo avec Hugo (Kevin Debonne, ndlr), alors que sa terre de coeur est Marseille.

Son film ne convainc pas la presse

Malheureusement pour eux, les critiques sur le film ont été particulièrement sévères. Malgré un début prometteur sur Prime Video, où il s’est rapidement hissé parmi les films les plus regardés, Les Infaillibles a été critiqué pour son scénario jugé faible et ses performances d’acteurs insuffisantes.

Sur Allociné, le film a reçu une note moyenne de 1,1/5, avec des commentaires le qualifiant de « véritable nanar » et déplorant un enchaînement de clichés.

Les critiques de la presse spécialisée n’ont pas été plus tendres. Télérama a souligné l’absence de véritable comédie ou action dans le film, tandis que Le Point et Le Parisien ont déploré un ensemble de clichés et de lourdeurs rendant le visionnage difficile.

Malgré cette réception glaciale, Inès Reg et Kevin Debonne restent optimistes quant à leur avenir cinématographique. Kevin Debonne voit même dans Les Infaillibles un potentiel de suite.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.