Inès Reg : après son malaise dans Danse avec les stars, elle sort du silence
Ce vendredi 5 avril 2024, Camille Combal présentait un nouveau numéro de Danse avec les stars. Et bien entendu, ce dernier était marqué par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Preuve de l’ambiance tendue, l’humoriste a fait un malaise, l’obligeant à sortir du plateau. Et alors que la suite de son aventure restait en suspens, elle est sortie du silence sur Instagram ce mardi 9 avril 2024.
Inès Reg victime d’un malaise dans Danse avec les Stars
C’est sans aucun doute le clash qui fait le plus parler dans le paysage audiovisuel français. Depuis quelques semaines, de nombreux regards sont tournés vers les coulisses de Danse avec les stars. Natasha St-Pier et Inès Reg ne cessent de se tirer la bourre.
La raison ? La chanteuse aurait insulté l’humoriste de « petite sal*pe ». Alors qu’elle a assuré que c’était sous le coup de l’humour, la seconde ne l’a pas entendu de cette oreille. Et selon ses dires, elle n’aurait pas rétorqué.
Malheureusement pour elle, ce n’est pas l’avis de tout le monde. En effet, selon certains témoins, elle se serait violemment emportée et aurait menacé de mort la chanteuse et son partenaire de danse Anthony Colette, obligeant le duo à déposer une main courante.
Elle donne de ses nouvelles
Et ce vendredi 5 avril 2024, l’affaire a connu un autre rebondissement. Inès Reg a été victime d’un malaise sur le plateau de Danse avec les stars. Selon certains médias, c’était une stratégie pour éviter d’affronter Natasha St-Pier face aux votes du public. D’autres ont pensé qu’elle avait fait ça pour quitter le jeu par la petite porte et ainsi, éviter une humiliation si elle venait à se faire éliminer contre la chanteuse.
Mais ce mardi 9 avril 2024, alors qu’elle n’avait toujours pas réagi, elle est sortie du silence sur Instagram. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus ».
« Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir. Moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin. »