Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Incident pendant le concert de la chanteuse Adèle : le show interrompu (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 03 Juil 2022 à 11:23

Ce vendredi 1er juillet, Adèle se produisait au festival BST Hyde Park… Quand soudainement, la chanteuse s’est arrêtée de chanter comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La vidéo du jour

Adèle stoppe sa prestation pour venir en aide à un spectateur

On va désormais la nommer « l’œil de lynx ».  Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, ce vendredi 1er juillet, Adèle était en train de se produire devant des milliers de personnes à Londres lorsqu’en plein milieu de son concert, elle a demandé à son groupe d’arrêter de jouer. « Attendez, arrêtez, arrêtez ! », s’est-elle exclamée.

C’est alors que la chanteuse a demandé à un groupe d’une dizaine de personnes, qui levaient le bras, s’ils avaient besoin qu’on leur envoie la sécurité.

« En plein milieu. Vous les voyez ? Vous pouvez y aller ? », a alors demandé l’artiste aux agents de sécurité. « Ils arrivent, que tout le monde dégage le passage, s’il vous plaît », a continué Adèle sous une salve d’applaudissements du reste des spectateurs présents.

L’artiste n’a pas pu retenir ses larmes

Une fois que la chanteuse a pu être assurée que la personne en besoin d’aide avait été prise en charge, Adèle est retournée à sa position initiale. Et le spectacle a pu reprendre avec les notes de la bande originale de James Bond. Pour le plus grand plaisir des spectateurs !

Ce concert du vendredi 1er juillet était le grand retour d’Adèle sur scène. Suite à la sortie de son quatrième album, mais aussi à l’annulation de sa résidence à Las Vegas. Un moment visiblement très attendue par l’artiste qui n’a pas réussi à retenir ses larmes à son arrivée sur scène.

« Je suis tellement heureuse d’être ici ! », a-t-elle directement annoncé, très émue. Parvenant à peine à terminer la première phrase de son tube Hello. Un instant fort en émotion !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.