Les images depuis l’accident qui a failli tuer Michael Schumacher pourraient fuiter !
En 2013, alors qu’il comptait profiter de ses vacances avec son fils, Michael Schumacher fait face à un grave accident. Un drame qui a failli lui coûter la vie sans l’intervention des médecins. Depuis, plus personne n’a entendu parler de lui. Mais un autre incident pourrait bouleverser la tranquillité de la famille !
Michael Schumacher disparaît complètement des radars !
Une année après sa retraite officielle, Michael Schumacher passe du bon temps avec son fils dans les Alpes Françaises. Malheureusement, alors qu’il parcourait un trajet hors-piste, il se cogne violemment contre un gros rocher. Un choc tel que même son casque s’est fissuré !
Très vite, un hélicoptère arrive sur les lieux afin de le transporter à l’hôpital. Mais les blessures de l’ancien champion du monde sont si graves que son corps risque de ne pas supporter le traitement. Résultat : les médecins le plongent dans un coma artificiel !
Quelques semaines plus tard, il se réveille et sa famille le transporte dans leur résidence. Après cet épisode, plus personne n’a entendu parler du meilleur pilote de F1 du monde. Sa femme Corinna Schumacher a tout mis en œuvre pour assurer qu’aucune information ne fuite !
Même lors du mariage de leur fille, qui s’est déroulé dans leur maison, les invités n’ont pas pu prendre de photos. Naturellement, personne ne sait comment Michael Schumacher se porte aujourd’hui. Et ce, même si de nombreuses rumeurs circulent autour de lui ! Toutefois, cet incident pourrait nuire à tous les efforts de Corinna !
Une affaire de trahison honteuse !
Peu de temps après l’annonce de sa retraite, Michael Schumacher engage un garde du corps nommé Markus Fritsche. Après la fin de son contrat, en 2021, ce dernier aurait vendu de précieuses informations concernant l’ancien champion de F1.
En effet, quelqu’un a tenté de faire du chantage à la famille Schumacher en disant qu’il possède toutes les photos du pilote. Cela inclut 1 500 photos et 200 vidéos. Ce malfaiteur a demandé l’équivalent de 14,5 millions d’euros en échange de son silence. Mais les policiers vont rapidement l’identifier !
En plus de l’ancien garde du corps, un homme appelé Yilmaz Tozturkan et son fils Daniel Lins sont les principaux suspects. Lors du procès, ils ont avoué leurs crimes. Ils ont également déclaré qu’ils « se connaissaient depuis longtemps » et « restaient en contact ».
D’après le deuxième suspect : « Il a dit qu’il était en possession de ce matériel et il a demandé si nous pouvions en faire quelque chose. J’ai dit : « Je demanderai, mais nous pourrons certainement faire quelque chose » ».
Après ces aveux, ces malfaiteurs vont certainement finir en prison. Mais un autre fait plus important inquiète Corinna. En effet, les détails concernant ce procès pourraient compromettre la confidentialité de Michael Schumacher.
Le juge va-t-il écouter Corinna ?
Face au juge, le procureur général a avoué qu’il possédait des informations cruciales concernant Michael Schumacher. Selon ses dires : « les données auxquelles nous avons eu accès ici sont extrêmement sensibles ». Si cela venait à s’ébruiter, les conséquences seraient désastreuses !
Toujours d’après le procureur : « La famille Schumacher a un grand intérêt public à ne pas révéler l’état de santé de M. Michael Schumacher. Les données que nous avons trouvées fournissent des informations considérables sur cette situation ».
Il faudra attendre les prochaines audiences pour avoir la réponse à cette question !