« Ils vont me faire mourir » : Brigitte Bardot au plus mal à l’approche de ses 90 ans
L’actrice et mannequin Brigitte Bardot approche dangereusement de la barre symbolique des 90 ans. Et avec dix ans de plus que sa collègue Françoise Hardy, elle a du mal à envisager cet anniversaire avec sérénité.
Brigitte Bardot « redoute » son anniversaire à venir
Depuis plusieurs années, Brigitte Bardot continue de faire parler d’elle partout dans la presse. Avec sa fondation, elle est devenue une icône dans le milieu de la protection animale. Très engagée au quotidien, elle garde la forme grâce à ses convictions, malgré son âge.
Car oui, vous ne le savez peut-être pas, mais Brigitte Bardot n’a plus 30 ans, elle arrive même sur un cap très difficile dans une vie, l’anniversaire des 90 ans.
Celle qui a récemment taclé Emmanuel Macron sans sourciller va effectivement fêter son quatre-vingt-dixième anniversaire. Une bougie de plus sur le gâteau, le 28 septembre prochain.
Et ce 28 septembre 2024 marquera donc un tournant pour elle, posant le premier pied vers le centenaire. Sauf que dans un entretien accordé à Nice-Matin, elle n’est pas vraiment prête.
Avec une certaine peur de vieillir, une peur humaine et normale, elle a assuré redouter la date de son anniversaire. « Je redoute ce 28 septembre… Ils vont finir par me faire mourir ! », a-t-elle déclaré.
Toujours très engagée dans la cause animale
« Je ne prépare rien de particulier. Ce sera ma vie comme tous les jours. Mon rêve et le but de ma vie en fait, c’est juste de voir exaucer l’un de mes souhaits. Je ne voudrais pas mourir avant d’avoir obtenu cela », a aussi avoué Brigitte Bardot.
Et son plus grand souhait, c’est certainement celui d’aider les animaux et de changer les choses dans le milieu animalier. « Ce combat me porte tout en me rendant très malheureuse, mais je veux gagner pour les animaux ! Je n’ai plus le temps d’attendre ! », a assuré Brigitte Bardot.
Toutefois, rassurez-vous, Brigitte Bardot est toujours en forme. Même si elle approche de ses 90 ans, elle serait encore en très bonne santé, malgré quelques petits soucis.