Ils « se sont essuyés les pieds sur elle », le père de Mila tacle Cyril Hanouna et TPMP
Dans le cadre du cyberharcèlement dont sa fille a été victime, le père de Mila a vivement condamné les paroles de Cyril Hanouna et sa célèbre émission, « Touche Pas à Mon Poste ! ». Selon lui, l’animateur vedette est vexé que sa fille se soit exprimée sur l’émission « Quotidien » de Yann Barthès.
>>> A lire aussi : Mila à la Grande mosquée de Paris : un grand moment d’émotion sous le signe de l’apaisement (vidéo)
Une affaire médiatique et retentissante
L’affaire Mila n’en finit pas de faire parler d’elle. Pour bref rappel, cette adolescente de 18 ans a été harcelée en ligne, durant un an, pour avoir posté une vidéo insultant l’islam sur ses réseaux sociaux. Victimes d’injures, de messages de haine et de menaces de mort au quotidien, la jeune fille vit toujours actuellement sous haute protection policière. En revanche, devant la Justice, onze de ses détracteurs ont été condamnés.
Une affaire et un procès hautement médiatisé qui ont défrayé la chronique. Ainsi, l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, aurait tout tenté pour recevoir la jeune Mila en exclusivité sur son plateau. Hélas, sans succès. La jeune adolescente a finalement choisi de se rendre sur l‘émission concurrente « Quotidien » présentée par Yann Barthès.
>>> A lire aussi : Choc : Des influenceurs ukrainiens âgés de 8 et 13 ans se marient et vivent ensemble !
Cyril Hanouna ne « supporte pas » les paroles de la jeune femme
Depuis, il semblerait que Cyril Hanouna soit vexé. Après son passage à TMC, il a déclaré : « Je pense qu’on aurait regretté de l’avoir prise car je pense que pour elle, ça peut être dévastateur. (…) C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots qui sont, pour moi, inadmissibles, je ne supporte pas ce genre d’insultes. »
L’animateur a conclu : « Je n’aime pas trop qu’on rigole ou qu’on insulte des religions. C’est vrai que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin (…) » Des paroles qui ont profondément choqué le père de la jeune fille.
Cyril Hanouna se serait « essuyé les pieds sur elle de manière odieuse », le père de Mila lui répond
En colère, le père de Mila n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Cyril Hanouna. Lors de son passage chez BFMTV, ce vendredi 27 août, il a d’abord exprimé son choix et celui de sa famille de privilégier le plateau de « Quotidien. » Finalement, en analysant les retombées, il a affirmé : « Ça a amélioré un peu les choses car les gens ont pu se rendre compte que c’était une ado comme tous les ados. »Â
Puis, le père de Mila est revenu sur les paroles tenues par Cyril Hanouna. Et il n’y est pas allé de main morte pour lui répondre. « Certains, vexés que Mila ne soit pas venue dans leur programme, se sont essuyés les pieds sur elle de manière odieuse« explique-t-il. Il continue son explication en désignant un nom : « Ils avaient essayé à au moins dix reprises de la faire venir dans leur émission, disant que ses propos étaient « inadmissibles », qu’elle devait « se cacher ». Je parle de monsieur Hanouna, avec Touche Pas à Mon Poste. »
À présent, la question qui taraude tout le monde est la suivante : Cyril Hanouna lui répondra-t-il publiquement ou laissera-t-il couler ?Â
>>> A lire aussi : Police de France « extrêmement raciste » : Mila réagit aux propos d’Assa Traoré et fait face à de nouvelles menaces