« Ils se comportent comme des porcs »: Vincent Moscato tacle les artistes engagés
L’ancien joueur international de rugby Vincent Moscato était l’invité de Thibaut Gauthier dans l’émission Le Figaro La Nuit, mercredi 12 juin 2024.
Lors de cet entretien, l’animateur du Super Moscato Show qui n’a pas sa langue dans sa poche a vivement critiqué ce qu’il considère comme l’hypocrisie de certains artistes, notamment en matière d’engagement politique.
Vincent Moscato cash face aux autres artistes
Vincent Moscato ne mâche pas ses mots et il l’a prouvé une nouvelle fois ce mercredi 12 juin 2024. Invité sur le plateau de l’émission Le Figaro La nuit, l’animateur du Super Moscato Showsur RMC a évoqué bien évidemment la situation politique actuelle.
La France connaît un rififi sans précédent avec le résultat des élections européennes qui s’est déroulé le 9 juin dernier. Jordan Bardella est sorti grand vainqueur avec plus de 32% des voix alors que le parti de la majorité était loin derrière avec seulement 15% des voix.
La gauche a décidé de s’unir pour tenter de contrer le Rassemblement national. Et visiblement, cela a fait réagir l’ancien rugbyman. « Depuis cinquante ans, quand tu es de gauche, tu le revendiques. C’est le fameux privilège rouge, tu peux être léniniste, trotskiste. C’est tous des assassins mais ce n’est pas grave, ça passe, ça glisse« .
« Dans la vie ce sont qui se comportent le plus comme des porcs »
Le journaliste Thibaut Gauthier lui a ensuite demandé ce qu’il pensait des artistes engagés. Et l’avis de Vincent Moscato est plutôt cash : « Il n’y a pas d’artistes engagés, il n’y a que du playback, je n’en connais pas beaucoup qui mettent leurs vies au bout de leurs propos« .
« Les résistants, quand il n’y a pas de guerre, c’est un peu pénible quand même ! Ceux qui font la guerre quand il n’y a pas de guerre…Engagés de quoi, pour raconter toujours les mêmes conneries ? » demande-t-il.
« Quand ils parlent de générosité, et qu’ils ne te donnent même pas la montre…(sic). Je connais quelques acteurs qui font toujours des films sur la société, mais dans la vie ce sont qui se comportent le plus comme des porcs. C’est un métier de comédien, mais ils sont comédiens aussi dans la vie ! ».