« Ils font semblant d’être en couple » : Magali Berdah lâche une bombe sur Iris Mittenaere et Diego El Glaoui
Invités sur le plateau de Quelle époque ce 24 février, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont attirés les foudres de Magali Berdah. La raison ? Le fiancé de l’ancienne miss a appuyé les critiques visant la patronne de Shauna Events, sans pour autant en approuver ni la méthode, ni la forme.
À lire aussi : Maeva Ghennam poursuivie en justice par Magali Berdah pour menaces de mort
Magali Berdah pointée du doigt par Diego El Glaoui
On cherche Magali Berdah, on la trouve. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’ancienne acolyte de Maeva Ghennam après avoir visionné l’émission Quelle époque. Émission sur laquelle étaient invités Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, qui s’affichaient autrefois très proches de l’ancienne papesse de la télé-réalité.
Un temps désormais révolu, puisque les tourtereaux se risquent aujourd’hui à lui adresser quelques critiques.
Ainsi, interrogé au sujet de l’influence, le jeune chef d’entreprise s’est positionné à contrecourant de Magali Berdah. Il a notamment souligné sa volonté de mettre en avant des créateurs de contenu et non des influenceurs comme a pu le faire cette dernière. Son objectif : valoriser des talents créatifs, loin des clichés qui gangrènent le monde de l’influence depuis plusieurs années.
À lire aussi : « Joyeux Noël avec notre argent » : Maeva Ghennam tacle Magali Berdah et son mari
Un faux couple ?
Au cours de sa prise de parole, Diego El Glaoui a évoqué le combat de Booba. Et s’il condamne la méthode et le ton de ce dernier, il salue sa volonté de dénoncer les arnaques et de faire bouger les choses. Une prise de position qui n’a pas plu à Magali Berdah, qui n’a pas tardé à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux.
Ainsi, cette dernière s’est directement attaquée au couple, faisant d’étonnantes révélations. Elle a notamment assuré que leur relation ne serait qu’une mise en scène, visant à booster leurs images respectives et leurs intérêts commerciaux. « Ils font semblant d’être en couple », a ainsi lâché la femme de Stéphane Teboul.
Elle a par ailleurs précisé qu’elle n’avait de leçons à recevoir d’un homme qui l’avait soutenue par le passé et de sa supposée compagne qu’elle avait aidée avec plaisir…
À lire aussi : « Je frapperai jamais ma mère » : Maeva Ghennam violemment taclée par la fille de Magali Berdah