Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ilona Smet très sexy en couverture de Grazia Italie : son soutien gorge ne cache pas grand chose…

Publié par Charlotte Zuber le 21 Sep 2018 à 23:44

Ilona Smet est décidément sollicitée par les plus grands magazines du monde…

Comme sa mère Estelle Lefébure, Ilona Smet a une belle carrière de mannequin. La jeune femme est âgée de 23 ans a déjà un cv très chargé.  Ilona est aujourd’hui une mannequin très demandée, et son professionnalisme attire les magazines du monde entier. Ainsi, ce mois-ci la fille de David Hallyday a été choisie pour figurer en Une de Grazia en Italie. Et la photo a particulièrement plus à ses 100 000 abonnés, qui ont été ébloui par le charisme de la jeune mannequin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GRAZIA’S 80th Anniversary ❤️ So happy to be part of this beautiful edition Photo by @alexandrautzmann @lorandymua @manonhvejselsarron @laurencemaestrello #gucci #chopard #italian #grazia

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

 

Ilona Smet sexy en Une de Grazia

Ainsi, pour les 80 ans du magazine italien Grazia, la petite-fille de Johnny Hallyday a été choisie pour la Une. C’est un honneur pour la jeune femme, qui a partagé son bonheur et son succès sur son compte Instagram. Et la jeune femme a été félicitée par ses abonnés :« tu es vraiment magnifique, la digne petite-fille de Johnny, la digne fille de David », « grâce à ta beauté et ton humilité, tu iras loin », ou encore : « je pense que tes parents doivent être fiers de toi. »

 

Les fans sont ébloui par son charme !

Sur la photo, Ilona Smet est vêtu d’une robe asymétrique et d’un soutien-gorge en cristal…Qui ne cache pas grand chose ! Il s’agit d’un bijou signé Gucci. Ilona Smet s’est montrée très fière de poser pour le magazine : « Je suis très heureuse de travailler pour cette édition », a commenté la petite-fille de Johnny Hallyday, qui semble se tenir de plus en plus éloignée des conflits familiaux.

Ilona Smet sexy en Une de Grazia

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.