Illan (ORDM) devient la risée des internautes après la sortie de son single !
Ce mercredi 30 juin, Illan, candidat emblématique de l’émission « Objectif Reste du Monde » se lançait un nouveau défi : celui de se lancer dans la musique. Il dévoilait donc son premier titre « Charo » ainsi que quelques images du clip. Mais malheureusement, cela n’a pas eu l’effet escompté puisque les internautes se sont vivement moqués de ce nouveau projet !
>>> À lire aussi : « Si je voulais, j’éteignais vos carrières » : Mujdat menace Illan et Milla, les internautes furieux ! (vidéo)
Illan, un charo pas comme les autres
Illan se faisait connaître du grand public il y a quelques années en participant à l’émission « 10 couples parfaits« . Dans cette dernière, il s’était fait rapidement remarquer grâce à son attitude avec les femmes parfois déplacé. En effet, alors qu’il était en couple avec une candidate dans l’émission, il n’avait pas hésité à flirter avec une autre en même temps.
Depuis, son étiquette d’homme à femmes ne l’a jamais quitté. Dans toutes les émissions de télé-réalité, il fait parler de lui pour son côté on ne peut plus séducteur.
>>> À lire aussi : Reportage sur la télé-réalité : les propos d’Illan, candidat emblématique, ont choqué les internautes
Son single moqué !
Un côté séducteur dont il ne se cache pas et qui est même devenu sa marque de fabrique ! Et pour cause, ce mercredi 30 juin,, le candidat de télé-réalité a dévoilé son nouveau projet : la chanson !
Illan vient de sortir son premier single « Charo » et a posté les premières images du clip sur son compte Instagram. Mais le jeune homme n’a pas eu les retours escomptés. Et pour cause, certains internautes n’ont pas hésité à se moquer du candidat en commentaire : « On dirait un clip de 2004″, « Tu ne t’es pas foulé, comme une impression de déjà vu », « Illan pas ça… Après tout ce que tu as fait », « Sérieux, t’as déjà tout le succès que tu veux et maintenant ça se met à la musique sérieux… Où va le monde ? mdr », « Encore une merveille qui sera dans le bac à 0.1€ aux prochains soldes ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « C’est un monde de fils de p*te » : Une candidate des Marseillais balance sur la télé-réalité et les influenceurs (vidéo)