Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Deschamps : « Il s’en est allé… »

Publié par Celine Spectra le 02 Juin 2022 à 10:18
La suite après cette vidéo

Endeuillé par la disparition de son père, Pierre, Didier Deschamps, qui s’est dernièrement montré radical au sujet d’une affaire, a quitté le rassemblement des Bleus pour rejoindre ses proches le plus vite possible.

Endeuillé par la perte de son père, Didier Deschamps quitte les bleus !

Une bien triste nouvelle pour Didier Deschamps !

Suite au décès de son père, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a quitté le rassemblement des Bleus ce 31 mai. Il laisse ainsi à son adjoint Guy Stéphan le soin de diriger la séance d’entraînement qui devait avoir lieu dans l’après-midi.

Noël Le Graët, président de la FFF a pris la parole pour affirmer qu’il venait d’apprendre ce 31 mai, la disparition du père de Didier Deschamps. « Il s’en est allé afin de rejoindre ses proches, je lui assure toute mon amitié, ainsi que tout mon soutien dans cette difficile épreuve« , selon des propos relayés par L’Équipe.

Une équipe toujours présente pour le soutenir dans les bons moments comme dans les pires !

Alors que le sélectionneur Didier Deschamps, endeuillé par la disparition de son père, a dû urgemment quitter le rassemblement, les Bleus ont tenu à observer une minute de silence au cours de l’après-midi du mardi 31 mai. Sur une vidéo postée par la FFF sur ses réseaux sociaux, il est possible de voir les joueurs et le staff réunit afin de se recueillir, avant que Guy Stéphan ne prenne place afin de diriger la séance d’entraînement. 

Un entraînement important, notamment lorsque l’on sait que l’équipe de France va affronter, ce vendredi 3 juin, le Danemark, en Ligue des nations. On espère que ce deuil ne jouera pas sur leurs performances, et qu’il leur donnera la volonté de vaincre en l’honneur du père de Didier Deschamps ! Toute l’équipe de TDN a, bien évidemment, une pensée pour l’entraîneur de football Français, ainsi qu’envers sa famille !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.