« Il nous met dehors » : L’ex de Gérard Depardieu et son fils bientôt à la rue
Le procès de Gérard Depardieu n’est pas sans conséquence pour sa famille. Et surtout pour ceux qui ont décidé de ne pas le soutenir. Alors que sa fille Roxanne a fait polémique avec un pull provocateur, ses enfants Julie et Jean n’ont pas souhaité soutenir leur père. Aujourd’hui, l’acteur semble vouloir se venger. Dans Voici, on apprend que son ex, Helen Bizot, et son fils Jean, seront bientôt à la rue.
Gérard Depardieu : l’heure de la vengeance
Dans les colonnes de Voici, Helen Bizot a décidé de prendre la parole et dénoncer une décision de Gérard Depardieu. Lors de son procès, l’acteur de 76 ans n’a pas pu compter sur le soutien de son ex et de son fils, Jean Depardieu. Alors qu’elle élève seule son fils, la femme indique à nos confrères que, depuis 2012, ils vivaient dans un appartement parisien. Cependant, Gérard Depardieu semble vouloir se venger de leur absence au procès.
En effet, Helen Bizot dénonce les agissements de l’acteur accusé d’agressions morales et sexuelles. « Aujourd’hui, il nous laisse tomber » indique-t-elle à Voici. Et c’est l’appartement qu’elle occupe avec Jean qui est au cœur du litige. « Il m’a fait annoncer en septembre dernier par son entourage qu’il supprimait la pension alimentaire et souhaitait mettre l’appartement en vente » explique-t-elle.
« Gérard nous met dehors » résume Helen Bizot. Malgré ses supplications, Gérard Depardieu ne revient pas sur sa décision. Quelques mois plus tard, l’acteur envoi une lettre. Cette dernière relate « les charges de notre logement » , qui s’élèvent à 7400 euros par an.
« Je tiens déjà mon fils à bout de bras »
En se tournant vers les médias, Helen Bizot souhaite dénoncer les actes de Gérard Depardieu envers elle et son fils, Jean. L’acteur semble profiter de ses problèmes d’argent pour la mettre à la rue, et leur enfant également. « Il sait pertinemment que je n’ai aucun revenu depuis plus de six mois et que je tiens déjà mon fils à bout de bras » explique-t-elle. Cependant, la femme lance également un appel au secours.
Face à cette situation, elle ne sait pas comment s’entendre avec l’acteur de 76 ans. L’homme, jusqu’alors reconnu comme un géant du cinéma, a vu sa carrière entachée par ses actes et ses propos envers les femmes. Malgré tout, il peut compter sur le soutien de certains proches. Mais dans cette histoire, Helen Bizot et Jean Depardieu pourraient bien finir à la rue.
4 commentaires