Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Booder ne passera pas l’hiver » : l’annonce choc…

Publié par Celine Spectra le 13 Fév 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi 12 février, Booder était présent sur le plateau de « 50 min Inside » diffusée sur TF1. L’occasion pour l’humoriste de se confier à cœur ouvert sur son enfance.

Booder : j'ai frôlé la mort pendant l'enfance "il ne passera pas l'hiver"

Image Youtube

>> A Lire aussi : Booder nouvel animateur chez TF1 ? Les internautes interrogatifs face à sa présence dans « Le Grand Concours des Animateurs » 

Booder : j’ai frôlé la mort pendant l’enfance !

Booder est un homme qui s’épanouit dans la vie de tous les jours grâce à sa carrière d’humoriste, mais également grâce à celle de comédien. Mais il s’avère qu’à sa naissance, ses parents n’auraient pas osé s’imaginer qu’il pourrait avoir cette place aujourd’hui. 

L’humoriste a vu le jour pendant l’été 1978 au Maroc. Très vite, les médecins ont diagnostiqué une bronchiolite très aiguë. Il avait beaucoup de mal à respirer, ainsi qu’un asthme bien prononcé. Et malheureusement, dans les années 70, la médecine n’était pas aussi avancée que de nos jours, et encore moins au Maroc ! À la vue de l’état de santé du jeune garçon, son docteur a annoncé à sa mère qu’il ne passerait pas l’hiver.

>> A Lire aussi : Booder au plus mal : une explosion, des morts, des larmes… il craque ! 

« Mon père était prêt à tout pour me sauver ! »

Son père travaillait à l’époque en France. Et il a tout tenté pour sauver son fils. Il l’a très vite ramené en France et hospitalisé à l’hôpital Necker. Pour Booder, voir sa maman heureuse de voir son enfant vivre a été « son chargeur ».

Depuis, l’humoriste a une admiration toute particulière pour ses parents. «  Ce sont mes héros« , avoue-t-il. Sans eux, il est sûr qu’il n’aurait pas été la personne sensible, respectueuse et aimante qu’il est aujourd’hui.

« J’ai reçu une « éducation parfaite » incluant « le respect des autres, la tolérance et le vivre-ensemble. »

>> A Lire aussi : Booder : cette affaire d’adultère qui l’embarrasse…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.