« Il me touchait tout le temps » : Christine Kelly victime d’agression se*uelle de la part d’un autre journaliste (vidéo)
Comme quelques-unes de ses consœurs, la journaliste Christine Kelly a fait l’objet de gestes déplacés. Un jeu auquel se prêtait un journaliste qu’elle côtoyait il y a plusieurs années. Et ce dernier n’en est pas sorti indemne…
Les confidences choc de Christine Kelly
Les langues se délient. Et petit à petit, les femmes libèrent la parole, pointant du doigt les actions déplacées de certains hommes. Cette tendance a notamment pris de l’ampleur dans les milieux du cinéma et du journalisme, où de plus en plus d’hommes voient leurs agissements honteux révélés au grand jour.
Invitée sur le plateau de Chez Jordan, la journaliste Christine Kelly a fait des révélations de taille. Celle qui a exercé neuf ans sur LCI a raconté avoir asséné une paire de claque à un autre journaliste. La raison ? Ce dernier s’est permis de lui toucher les fesses.
« Il y a un journaliste qui a pignon sur rue, qui me touchait tout le temps les fesses et les seins… Il a pris une bonne paire de claques ! Il a été sorti de l’antenne pour agression se*uelle. Je ne donnerai pas son nom, je respecte, mais je donne des claques », raconte-t-elle. Une confidence qui n’a pas manqué d’ébranler son interlocuteur.
L’agresseur repris sur une autre chaîne
Avant d’essayer d’en savoir davantage, Jordan Deluxe s’est toutefois assuré qu’il ne s’agissait pas d’un journaliste du groupe C8. Après la réponse négative de la journaliste, il lui demande : « Vous l’avez fait sortir de l’antenne ? ». Ce à quoi la journaliste répond que non.
Elle lui explique que cet homme avait des gestes déplacés avec d’autres femmes, qui elles, ont décidé de porter plainte. Ce qui a abouti à son exclusion de la chaîne. Cependant, il a été repris par une autre chaîne sur laquelle il est rapidement revenu à l’antenne.
Une anecdote étonnante, que n’avait jamais partagé Christine Kelly. Face à l’émoi de son interlocuteur, cette dernière tente de le rassurer : « Ça fait quelques années que ça s’est passé ! 15/20 ans ».
Après cette confidence inattendue, la journaliste évoque sa protection rapprochée. Une assistance constante dont elle bénéficie depuis qu’une femme l’a prise à partie il y a quelques années, s’offusquant de son lien avec Eric Zemmour. Au fil du temps, Christine Kelly confie s’y être habituée et se sentir moins exposée au danger.