Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a demandé de lui payer une p*te » : Amandine Pellissard balance sur l’un de ses enfants

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Fév 2024 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une récente interview, Amandine Pellissard a révélé cette demande très osée de l’un de ses fils. Une confidence qui a de quoi surprendre.

À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle reprend le X et dévoile un projet complètement fou

Amandine Pellissard s’est toujours montrée transparente avec sa communauté, et ce, depuis ses débuts dans l’émission Familles nombreuses, en 2020. La mère de neuf enfants n’a ainsi pas hésité à se confier sur sa nouvelle activité, loin des caméras de TF1. Sa reconversion dans le X n’a évidemment pas fait l’unanimité auprès des internautes. Quoi qu’il en soit, l’intéressée et son mari Alexandre sont bien décidés à gagner de l’argent de cette façon.

Après l’arrivée de la petite dernière prénommée Maéna, née grande prématurée, le couple a d’ailleurs repris du service. Selon les informations relayées, les tourtereaux ont tourné une 2e vidéo en collaboration avec le site Jacquie et Michel. À cette occasion, la maman de 38 ans a accordé un entretien à OHO. Au cours de ce live, elle a fait une révélation inattendue au sujet de Léo (17 ans), son fils aîné, fruit d’une précédente relation.

La vidéo du jour
Amandine Pellissard et son fils Léo
Amandine Pellissard et son fils Léo @ Instagram

« Il s’en bat les c*uilles »

Ce n’est un secret pour ses fans, Amandine Pellissard mène sa vie comme bon lui semble. D’ailleurs, la trentenaire n’hésite pas à sortir les griffes quand il le faut. Les détracteurs en ont fait l’expérience en s’en prenant à sa tribu. Oui, mais voilà, bon nombre d’internautes, visiblement bienveillants, continuent de s’inquiéter pour leur progéniture.

Il faut dire que leur nouvelle profession est assez particulière. Malgré tout, Alexandre et son épouse y trouvent leur bonheur. De plus, l’aîné de la fratrie n’y voit pas d’objection. Lors de cette interview, Amandine Pellissard s’est confiée à ce sujet. « Léo est complètement au courant, il s’en bat les c*uilles », a-t-elle révélé. Ce, avant de lâcher une bombe.

« Je suis très à l’écoute de mon fils. Il est majeur bientôt. Je lui ai dit concrètement avec son père ce qu’on faisait, il le savait déjà (…) Tu sais, il m’a déjà demandé de lui payer une p*te »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OHO Live (@oho_liveoff)

À lire aussi : Amandine Pellissard quitte la France : la date de son départ dévoilée

Léo, le fils d’Amandine Pellissard, « très ouvert »

Selon les propos de la mère de famille, Léo est parfaitement à l’aise avec cette situation. « Il est très ouvert au niveau de la communication avec nous », fait-elle savoir. D’ailleurs, l’intéressé a, à plusieurs reprises, affirmé qu’il ne ressent aucune honte à avoir des parents qui font des films pour adultes. D’autant plus que le jeune homme ne fait pas l’objet de moqueries à l’école. Quant à la demande très osée, Amandine Pellissard n’a pas révélé si elle l’a exaucée ou non.

À lire aussi : Après Amandine Pellissard, une nouvelle star de Familles nombreuses est sur Mym !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.