Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il lui roule une pelle » : Stéphane Plaza soupçonné de flirter avec un acheteur !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Juil 2022 à 12:11

Un détail a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs dans un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison. Ils soupçonnent en effet Stéphane Plaza et un acheteur de se draguer.

Lors d’une rare interview croisée, Karine Le Marchand a fait une révélation inattendue au sujet de son meilleur ami, Stéphane Plaza. La présentatrice de L’Amour est dans le pré a en effet évoqué comment il est tombé dans les addictions. « Il se cochait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », confie-t-elle. Heureusement, l’animatrice de M6 était toujours présente pour le soutenir. De plus, son travail lui a permis d’échapper à ce cercle vicieux. A ce propos, l’épisode de Recherche appartement ou maison du 28 juillet dernier a fait grand bruit. La raison ? Le célèbre agent immobilier semble flirter avec Vincenzo, un Italien tombé sous le charme de Paris.

Les fans s’enflamment

La vidéo du jour

Son statut amoureux déchaîne les passions au même titre que son orientation sexuelle. Malgré tout, celui qui est aussi comédien reste extrêmement mystérieux à ce sujet. Stéphane Plaza préfère parfois botter en touche lorsque certaines questions lui sont posées. Voilà de quoi entretenir les rumeurs d’homosexualité à son égard. Oui, mais voilà, le principal concerné a finalement décidé de faire une mise au point dans les pages du Journal du Dimanche (JDD), le 29 mai dernier. « Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà ! », révèle-t-il.

Cette déclaration aurait pu définitivement mettre un terme aux bruits de couloir. Seulement voilà, le présentateur de Recherche appartement ou maison a relancé la rumeur d’homosexualité. Dans un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison, l’agent immobilier est venu aider Vincenzo qui vit dans un petit studio dans la capitale. Le Sicilien souhaite s’installer dans un appartement situé le 11e, 12e, 19e et 20e arrondissement. Parmi ses exigences : un ascenseur. Son budget s’élève à 350 000 euros.

L’Italien, coiffeur à la Comédie Française, espère ainsi trouver la perle rare immobilière avec l’aide de Stéphane Plaza. C’est cependant un autre détail qui a surtout attiré l’attention des adeptes de l’émission de M6. L’animateur préféré des Français a en effet entamé une conversation totalement inattendue avec l’acheteur. Les deux hommes ont de ce fait tissé un lien particulièrement surprenant. Comme à l’accoutumée, les internautes s’en sont donné à cœur joie sur Twitter. Ils suspectent les deux hommes de flirter ensemble.

https://twitter.com/lary11394455/status/1552755160400764929
https://twitter.com/davidbonnet14/status/1552754020183429120
https://twitter.com/rara24391/status/1552740591599079424

Stéphane Plaza bientôt à la retraite ?  

Alors que la star du PAF a déjà balayé les rumeurs sur sa sexualité, sa complicité inattendue avec Vincenzo remet en cause sa déclaration dans les colonnes du JDD. Sur le plateau de Télématin sur France 2, l’animateur de 52 ans a pourtant laissé entendre qu’il tenait particulièrement à sa carrière. Du coup, il n’a plus beaucoup de temps pour sa vie intime. « Je dors moins, je ne fais plus l’amour deux heures par jour, ça c’est très important », fait-il savoir. En effet, le quinquagénaire est actuellement sur tous les fronts.

Comédien pour le théâtre et la télévision, animateur, agent immobilier… l’acolyte de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes multiplie les casquettes. Stéphane Plaza envisage toutefois la retraite. « Attention, je ne vous annonce pas que j’arrête maintenant ! Peut-être dans trois, quatre ans, on verra », confie-t-il. Il ne compte pas tirer sa révérence tant que l’animation des émissions de M6 lui procure du plaisir.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.