« Il habite toujours en moi » : une médium dit être mariée avec le fantôme de Michael Jackson
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Michael Jackson serait toujours marié après sa mort. Sa femme est une médium et elle en a dit plus sur leur relation.
Voilà déjà 13 ans que le roi de la pop nous a quittés. Pour rappel, Michael Jackson a rendu son dernier souffle dans son manoir de Holmby Hills à Los Angeles le 25 juin 2009. La star américaine est décédée à la suite d’un arrêt cardiaque. Il aurait en effet fait une overdose d’anesthésiques. Toutefois, des zones d’ombre restent à éclaircir à ce sujet. Malgré tout, sa mort déchaîne les passions. Beaucoup croient dur comme fer qu’il est toujours en vie. D’ailleurs, les théories vont bon train sur la Toile. Cette histoire se démarque cependant du lot et elle est d’un autre genre. Il s’agit du fantôme du chanteur qui serait en couple avec une médium. L’heureuse élue s’appelle Kathleen Lucille Roberts et elle affirme être la réincarnation de Marilyn Monroe.
Michael Jackson raffole des cookies
Cette histoire hors du commun nous vient tout droit des États-Unis. 13 ans après sa disparation, l’interprète de Billie Jean serait toujours marié. Parait-il que le défunt artiste prendrait possession du corps de la médium. Ainsi, il peut s’adonner à ses activités, entre autres, chanter et danser. Cette relation spirituelle avec son hôte l’aurait apparemment poussé à faire sa demande en fiançailles. Dans les colonnes de Daily Star, Kathleen Roberts a fait des révélations à ce sujet. Elle a notamment parlé de bague rose.
Selon toujours ses propos, le père de Prince (25 ans), Paris (24 ans) et Blanket (20 ans) serait très autoritaire. Par contre, il ne serait pas très porté sur le sexe. Sur ce dernier point, le couple n’aurait pas encore consommé leur union. Néanmoins, ils apprennent à se découvrir. « Il habite toujours en moi », a-t-elle confié. A en croire ses dires, le fantôme aime manger et il affectionne particulièrement les cookies. Par ailleurs, la famille de MJ est au courant de leur histoire d’amour.
Ses autres révélations sur leur relation atypique
Dans un article publié sur la plateforme Longevity, la médium a également fait de nombreuses révélations sur leur relation. Le fantôme de Michael Jackson lui a fait savoir qu’il apprécie son caractère enfantin. Il a aussi parlé des « petits pieds et des petites mains » de l’Américaine. A Kathleen Roberts de confier :
« Michael reste avec moi tout le temps, il vient donc aux toilettes avec moi et surnomme ces instants spéciaux de connexion de ‘produits de toilette’. Il me parle beaucoup, ce qui n’est pas quelque chose auquel je m’attendais de l’homme timide que j’ai vu pendant des années à la télé et donc j’étais fan (…) Il jure beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais quand j’étais fan (…) Il n’aime pas qu’on le touche »
Comme il fallait s’y attendre, cette histoire a suscité de nombreuses réactions. Kathleen Roberts a inévitablement fait l’objet de moqueries. Beaucoup ont en effet du mal à croire à ses révélations. Quoi qu’il en soit, la médium croit en son conte de fées. Elle continue d’ailleurs de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Reste à découvrir si les tourtereaux vont bientôt franchir un nouveau cap dans leur relation. Affaire à suivre !