« Il est chaud le frangin » : Denis Brogniart partage une incroyable photo de son frère Gilles.. les fans n’en reviennent pas
Ce dimanche 5 juin, sur Instagram, Denis Brogniart, qui a récemment rétabli la vérité sur son salaire, a partagé une photo où on peut le voir en compagnie de son frère Gilles. Et il s’avère que ce cliché a grandement surpris les internautes pour une raison bien particulière…
Un programme bien animé pour Denis Brogniart
Après avoir couvert pour TF1 le jubilé de la reine Élisabeth II, Denis Brogniart a enfilé ses baskets ce dimanche 5 juin pour participer à une course de 10 kilomètres organisée par Adidas dans la capitale. Pour l’occasion, le célèbre animateur de Koh-Lanta était accompagné par plusieurs membres de sa famille. Dont notamment, Gilles, son frère.
Sur Instagram, le présentateur a souhaité diffuser quelques photos de son aventure. Une série de trois clichés où on peut voir l’animateur entouré de ses proches. Mais s’il y a une chose qui a particulièrement retenu l’attention des followers, c’est bien la ressemblance bluffante avec son frère ! Il faut dire qu’elle est flagrante !
Les internautes sont sous le choc d’une telle ressemblance !
Enchantés par le fait que l’animateur de Koh-Lanta ait diffusé un cliché en compagnie de l’un des membres de sa famille, les followers n’ont pas manqué de commenter ce cliché… Cependant, il s’avère que dans leurs nombreux messages… La plupart étaient pour souligner la ressemblance frappante entre les deux hommes.
Voir cette publication sur Instagram
« C’est sûr, vous êtes frères ! », « Incroyable, vous vous ressemblez énormément », « Avouez, vous êtes en réalité jumeaux ? », « Vous vous ressemblez énormément avec votre frère, c’est impressionnant », « Gilles, c’est vraiment votre portrait craché, c’est incroyable », « Une ressemblance plus que frappante, de plus, votre complicité tape à l’œil. C’est adorable« , pouvait-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires sous le post du présentateur ! Un moment inoubliable et, selon la légende de Denis Brogniart, une première course pour son frère Gilles.