« Il essayait de s’échapper du balcon » : Nouvelles révélations glaçantes sur le décès de Liam Payne
Plusieurs semaines après le décès de Liam Payne, de nouveaux éléments ont été dévoilés par la police argentine.
Liam Payne perd la vie dans de terribles circonstances
L’hôtel responsable de sa mort ? C’est ce que sous-entendent les nouveaux éléments de l’enquête révélés il y a peu. Pour rappel, le 16 octobre dernier, la terrible nouvelle se diffuse comme une traînée de poudre. Alors qu’il s’affichait en pleine forme le matin-même, Liam Payne est décédé dans de terribles circonstances.
L’ancien membre des One Direction a en effet été retrouvé sous la fenêtre de sa chambre d’hôtel située deux étages plus haut. Un drame que ses proches, mais aussi ses fans peinent à comprendre. S’ils étaient conscients de la fragile santé mentale du trentenaire, rien ne laissait présager une issue si dramatique.
Après analyses, les scientifiques retrouvent dans son sang de l’alcool, des antidépresseurs, mais aussi du crack et de la cocaïne rose. La dernière substance étant un mélange de drogues contenant notamment de la kétamine et de la MDMA. Un cocktail qui, une fois ingéré, a manifestement laissé Liam Payne dans un état de déchaînement total.
Une dangereuse habitude
Et tandis que chacun y va de sa petite théorie pour expliquer le dénouement tragique de la soirée du 16 octobre, de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance. Ainsi, les forces de l’ordre ont assuré que le chanteur a chuté de sa fenêtre alors même qu’il essayait de « s’échapper du balcon ». Une attitude que celui-ci avait adoptée par le passé, lui qui craignait par-dessus tout les espaces confinés.
Déjà passablement nerveux, il s’était rendu à la réception et avait été reconduit à sa chambre où il a été laissé seul. Ce, malgré son état plus qu’inquiétant. Par ailleurs, certains de ses proches affirment qu’il avait la fâcheuse manie de s’enfuir par les fenêtres quand il se sentait oppressé…
Une bizarrerie qui s’avérait sans risque quand il se trouvait au rez-de-chaussée, mais qui présentait un danger important une fois à plusieurs mètres du sol. De plus, selon les rapports de la police, Liam Payne avait un sac passé autour des épaules quand son corps a été découvert.
Un détail qui laisse penser qu’il se serait rendu sur le balcon d’où il aurait tenté d’accéder au balcon de l’étage inférieur. Une manœuvre rendue difficile par sa consommation de médicaments, de drogues et d’alcool. Il aurait alors dérapé avant d’atterrir sur la pelouse en contrebas. Autant de suppositions qui poussent certains à questionner la responsabilité du personnel de l’hôtel…