« Il avait l’habitude que ce soit facile » : la compagne de Nagui fait de rares confidences sur leur rencontre
Ce samedi 23 septembre 2023, Mélanie Page était mise à l’honneur sur Europe 1. L’animatrice et comédienne était invitée dans l’émission d’Isabelle Morizet sur la station, Il n’y a pas qu’une vie dans la vie.
Durant celle-ci, elle s’est confessée sur plusieurs sujets et certains beaucoup plus intimes. En effet, elle a accepté de faire quelques révélations sur son histoire d’amour avec Nagui et sur la manière dont elle l’a fait galérer au début de leur histoire d’amour.
>>> À lire aussi : Nagui au plus mal : scène choc sur le plateau
Nagui et Mélanie Page, une histoire d’amour qui dure
Depuis plus de 20 ans, Mélanie Page et Nagui vivent une belle histoire d’amour. L’animateur de N’oubliez pas les paroles et visage emblématique du groupe France Télévisions ne cesse de faire l’éloge de sa belle. En effet, cette relation n’est pas discrète et ils en font souvent état dans les médias.
Pour preuve, Nagui n’hésite pas non plus à l’inviter sur différents plateaux télés et à l’embrasser en public. Une relation qui semble donc aujourd’hui parfaitement inébranlable malgré des débuts compliqués.
>>> À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !
« Il avait l’habitude que ce soit facile »
Ce samedi 23 septembre 2023, Mélanie Page était l’invitée d’Isabelle Morizet sur Europe 1 pour son émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. La comédienne a accepté de faire de nombreuses confidences aussi bien professionnelles que personnelles.
Et bien entendu, elle a été questionnée sur sa relation avec l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Et visiblement, ce dernier a dû sortir les rames pour séduire sa belle. « C’était à Saint-Tropez et on s’est rencontrés chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée. Et moi, je lui avais dit : ‘Mais n’y va pas ! C’est un piège !’ Et donc j’y suis allée pour la protéger presque ! » confie-t-elle dans un premier temps.
La journaliste lui demande ensuite si elle l’a fait ramer : « Il faut ! Pourquoi ce serait si facile franchement ? Je pense qu’il avait quand même l’habitude que ce soit très facile, donc je n’avais pas envie d’être numéro… voilà, je ne vais pas dire de nombre […] Mais voilà, j’avais juste envie d’être sûre que ce n’était pas rien« .
>>> À lire aussi : Nagui choqué par la ressemblance frappante d’une candidate avec Claire Keim dans N’oubliez pas les paroles