« Il a supplié Laurent… c’est une pourriture » : Hugo Manos dézingue Thierry Ardisson dans TPMP
Hugo Manos ne porte visiblement pas Thierry Ardisson dans son cœur. Sur le plateau de Touche à Pas à Mon Poste, le 13 décembre dernier, le chroniqueur s’en est violemment pris à l’homme en noir.
À lire aussi : Laurent Ruquier pas à sa place sur BFMTV ? Les langues se délient
Thierry Ardisson n’est pas le bienvenu sur le plateau de TPMP, cela ne fait aucun doute. Il semble désormais loin l’époque où il débarquait dans l’émission de Cyril Hanouna. Les deux hommes ne cessent en effet de s’envoyer des piques via les médias ou les réseaux sociaux interposés. Au micro de Léa Salamé, sur les ondes de RTL, le présentateur de l’Hôtel du temps a d’ailleurs récidivé.
L’animateur de 74 ans s’est attaqué à Baba, son émission et son équipe. Moundir en a pris pour son grade. Mercredi dernier, le trublion de C8 et ses acolytes sont donc revenus sur les propos virulents du mari d’Audrey Crespo-Mara. L’occasion pour Hugo Manos de régler ses comptes avec l’ancien collaborateur de son compagnon, Laurent Ruquier.
« Il vous met des coups de couteau dans le dos »
La brouille entre Thierry Ardisson et Laurent Ruquier remonte en novembre 2022. À l’époque, le patron des Grosses Têtes présentait l’émission Hier, aujourd’hui, demain, produite par l’homme en noir. Le nouveau programme diffusé sur France 2 n’avait cependant pas trouvé son public. Du coup, celui-ci a été annulé après un seul numéro, la faute à une audience décevante.
Selon le père de Manon, Gaston et Ninon, le compagnon d’Hugo Manos serait à l’origine de l’échec du programme. À ce propos, Cyril Hanouna a déclaré sur le plateau de TPMP : « Laurent pour le coup, c’est un animateur de prime, il a fait de nombreux cartons en prime, ce qui n’est pas ton cas, Thierry ». Dans la foulée, l’influenceur et coach sportif a pris la parole et il faut dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
« Il a supplié presque à genou Laurent pour produire ce programme. Il a été bien évidemment à ce moment-là d’une gentillesse absolue parce que c’est un volte-face permanent. Il fait semblant d’être le bon ami quand ça l’arrange et après il vous met des coups de couteau dans le dos. Pour moi, c’est une pourriture, je pèse mes mots »
À lire aussi : Thierry Ardisson et son train de vie hors normes : il dépense une fortune colossale au quotidien
Cyril Hanouna soutient Hugo Manos et Laurent Ruquier
Comme il fallait s’y attendre, le papa de Lino et Bianca n’en est pas resté là. Après avoir pris la défense de Moundir, il a encensé l’animateur de BFMTV. Visiblement remonté, il a violemment taclé le septuagénaire. Selon ses propos, ce dernier devrait arrêter, car « ça devient pitoyable ».
Le torchon brûle entre Thierry Ardisson et l’équipe de TPMP. Reste à découvrir si l’ancien animateur de Salut les terriens va répliquer. Affaire à suivre.
À lire aussi : Thierry Ardisson face à la mort : révélations chocs