Igor et Grichka Bogdanoff : le secret de leur menton dévoilé… Et ce n’est absolument pas une maladie !
Igor et Grichka Bogdanoff ont toujours interrogé face à leur transformation physique les médias et leurs fans. Un ami à eux a dernièrement accepté de lever le voile sur leur étonnante apparence…
>> A lire aussi : Découvrez l’incroyable métamorphose des frères Bogdanov en vidéo
Luc Ferry, ancien ministre de la Jeunesse, prend parole au sujet de leur santé
Ils sont loin les années 70 où Igor et Grichka Bogdanoff débarquaient sur nos écrans avec leur inoubliable émission « Temps X« . Alors que l’un vient malheureusement de décéder, l’autre est toujours dans le coma… Un ami proche d’eux a souhaité faire le point sur la situation actuelle… quitte à en dévoiler beaucoup trop !
Depuis des années, beaucoup se demandent ce qui a bien pu arriver aux frères Bogdanov pour avoir une telle transformation physique au fil du temps… Et le secret de leur apparence a bien failli être emporté pour toujours… Mais c’était sans compter sur leur ami Luc Ferry, ancien ministre de la Jeunesse, qui a récemment souhaité prendre la parole afin d’en dire un plus sur l’état de santé d’Igor… Au passage, il a révélé le mystère qui avait rendu le visage de ces jumeaux aussi singulier au fil des années.
>> A lire aussi : Les frères Bogdanov : bientôt devant la justice après une sombre affaire d’arnaque
Igor et Grichka Bogdanoff : le secret de leur menton dévoilé…
Luc Ferry a déclaré à nos confrères du Parisien que les jumeaux étaient extrêmement sportifs, sans un gramme de graisse. Pour eux, le vaccin était plus dangereux qu’il n’avait de bénéfice. “Ils ne tombaient jamais malades. Même leur menton, ce n’est pas une maladie. » Une info choc qu’il justifie en déclarant que c’était les frères Bolganov eux-mêmes qui lui avaient confié.
« C’était tout simplement du botox. Ils me l’ont avoué. » L’ancien ministre de la Jeunesse affirme qu’ils ont fait une belle erreur en refusant le vaccin. Pour lui, à leur âge (72 ans) le système immunitaire n’est malheureusement plus autant performant. Toujours selon Luc Ferry, Grichka était bel et bien un personnage hors du monde, « totalement singulier, mais absolument pas méchant. »
>> A lire aussi : Grichka Bogdanoff : Cet avertissement qu’il n’a pas écouté