« J’aime bien les vieux » : Hugo Manos infidèle ? Il fait une déclaration à un chroniqueur de TPMP
Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, s’est confié sur sa vie sentimentale dans TPMP. Il n’a pas hésité à affirmer sa préférence pour les « vieux » , ce qui a mis mal à l’aise l’un des chroniqueurs.
À lire aussi : Laurent Ruquier : ses rares confidences sur son couple avec Hugo Manos de 27 ans son cadet
Hugo Manos et Laurent Ruquier, une idylle qui roule
Hugo Manos et Laurent Ruquier, c’est une histoire qui fonctionne depuis cinq ans. L’influenceur franco-grecque et coach sportif, révélé en tant que parrain des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs, forme un couple discret avec l’animateur des Enfants de la télé, qui vient de fêter ses 60 ans.
Ils ont d’ailleurs mis beaucoup de temps à officialiser leur idylle. Les deux hommes ont 26 ans d’écart. Ils se sont rencontré lors d’une séance d’électrostimulation après des semaines d’échanges sur les réseaux sociaux.
Ce 1er juin, Hugo Manos était sur le plateau de TPMP. Il a fait son retour il y a peu après six mois d’absence sur C8. Il a ainsi évoqué sa vie sentimentale et ses préférences en matière d’homme. Il est clair qu’il n’a pas choisi Laurent Ruquier au hasard.
« Moi j’aime bien les vieux » , a-t-il totalement assumé. Cette différence d’âge le questionne davantage quand il évoque son envie de paternité : « Moi je sais que c’est possible qu’un jour j’ai envie d’avoir un enfant… Mais oui si j’ai envie d’avoir un enfant dans dix ans, mon compagnon à ce moment-là aura peut-être soixante-dix ans. Avoir un enfant à soixante-dix ans, c’est aussi avoir un enfant et ne le connaître qu’une vingtaine d’années. Mais ça n’empêche que si je veux avoir un enfant avec la personne que j’aime, j’ai le droit » .
À lire aussi : Laurent Ruquier publie une rare photo avec Hugo Manos, et pousse un violent coup de gueule
Un chroniqueur qui ne laisse pas indifférent le coach sportif
Le coach sportif a également avoué qui pourrait lui plaire parmi les autres chroniqueurs. Il s’est directement tourné vers Jean-Michel Maire : « Moi je préfère les personnes de la soixantaine, franchement, tu corresponds exactement à mon type : les cheveux blancs… » . Il l’a même invité à venir en Grèce, précisant qu’il était « seul dans sa chambre à Mykonos » .
Jean-Michel Maire a été mal à l’aise suite à cette déclaration : « Je crois que je ne vais pas dormir dans le même dortoir » . Les autres chroniqueurs l’ont poussé à se lâcher, sentant Jean-Michel Maire « en petite dépression » .
À lire aussi : « Il n’y avait pas une seule chose de vraie en un an et demi » : Jean-Michel Maire revient sur les arnaques de son ex