Hospitalisée, Loana annonce une mauvaise nouvelle à ses abonnés
L’année 2024 n’a pas épargné Loana. Victime d’agressions et de problèmes de santé, l’ancienne lofteuse reprend peu à peu du poil de la bête. Cependant, une mauvaise nouvelle est venue troubler sa stabilité retrouvée.
Le début d’année 2024 : une période difficile pour Loana
Loana se remet doucement des derniers mois. Une nouvelle qui rassure ses fans de la première heure, inquiets après les récentes confidences de l’ancienne candidate de télé-réalité. En début d’année, elle est apparue dévastée sur le plateau de TPMP. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la jeune femme a livré un récit déchirant, révélant avoir été victime de vi*l et de séquestration de la part d’un proche.
Suite à ce passage très remarqué en télévision, la santé mentale de quadragénaire n’a fait que décliner. Si bien que ses amis se sont chargé de donner de ses nouvelles. « J’ai appelé la police qui a demandé aux pompiers d’intervenir », racontait Eryl Prayer il y a quelques semaines. « Ils ont déployé une nacelle pour récupérer Loana, qui a été emmenée aux urgences ».
Peu de temps après, le sosie on-officiel d’Elvis Presley a expliqué qu’elle se trouvait désormais dans une clinique située non-loin de Nice. L’objectif : soigner Loana et la faire sortir le plus vite possible. « C’est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux », expliquait-il dans les colonnes de Closer. Toutefois, il n’en demeure pas moins inquiet : « Mais à chaque fois qu’elle quitte l’unité de soins, elle rechute dans les mois qui suivent ».
Un proche de la jeune femme plongé dans la peine
Si Eryl Preyer est d’un soutien indéfectible, le chanteur a récemment déserté les réseaux sociaux. Pire encore, il n’était pas présent sur les récents posts de Loana, sur lesquels elle apparaît entourée de sa mère et de son ami Laurent Amar. Une absence qui n’a pas manqué de soulever de vives interrogations chez les abonnés de l’ancienne candidate du Loft.
Très attentive aux commentaires, Loana s’est empressée de répondre. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. « Coucou les Loulous… suite à des problèmes familiaux, Eryl Preyer ne sera plus pendant un temps sur les réseaux sociaux ! », a-t-elle écrit, non pas dans un, mais deux posts publiés ce 18 juin.
En commentaires, les abonnés s’inquiètent. « J’espère de tout mon cœur que ça n’est rien de grave », commente une abonnée. Une inquiétude qu’ont manifestée plusieurs autres membres de sa communauté. À l’inverse, beaucoup en ont profité pour la mettre en garde sur le « personnage », qu’ils trouvent louche et opportuniste.