Elle refusait de péter devant son copain… elle termine à l’hôpital
Une chanteuse brésilienne a été hospitalisée car elle n’osait pas péter devant son copain. Tous ses gaz se sont accumulés dans son ventre lui ont donné des douleurs atroces.
>>>A lire aussi Iris Mittenaere dévoile des sous-vêtements « anti-pets », la Toile gênée !
Des douleurs insoutenables au ventre et une hospitalisation
C’est sur compte Instagram que la star brésilienne a partagé sa mésaventure. Sur son compte de plus de 15 millions d’abonnés. Il s’agit de la chanteuse Viviane Queiroz Pereira plus connue sous le nom Pocah. Elle a fait suivre sur le réseau social les étapes de son parcours de soins avec des photos. La chanteuse raconte que vers les 5h30, la jeune femme s’est réveillée avec douleurs sévères à l’estomac. Elle a indubitablement fini à l’hôpital. Et la raison est pour le moins insolite. Elle explique qu’elle avait accumulé des gaz dans son ventre n’osant pas se lâcher son copain.
Elle explique qu’elle va désormais bien, mais tel Jean de la Fontaine a tout de même a tenu sur son Instagram à exprimer une morale à son histoire. Ainsi elle porte le conseil à ses fans « Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre gars, parce que ce qui est vraiment embarrassant, c’est de ne pas le laisser dormir parce que vous êtes mal à l’aise, d’aller à l’hôpital avec votre gars, et que le diagnostic soit trop de pets accumulés ». C’est vrai que ce n’est pas plus glorieux de réveiller son compagnon pour aller à l’hôpital pour des pets accumulés.
>>>A lire aussi Un bébé brésilien né avec une queue de 12 cm.
Pocah, la star de la chanson brésilienne qui ne pète pas
Son ami Dj Raj est venu à son secours avec une information plus que pertinente en indiquant qu’en moyenne, les gens pètent 14 fois par jour. Et fait la perspicace déduction que si quelqu’un vous dit qu’il ne pète pas, il ment.
Cette conformation est d’autant plus insolite que la jeune femme concernée est une véritable célébrité au Brésil. Elle a déjà gagné un MTV Millennial Award Brésil pour la vidéo de « Queima » en 2020. Et son plus gros succès « Nao sou obrigada » cumule presque 90 millions d’écoutes sur Spotify. Pour une chanteuse prônant une image sensuelle et sexualisée cet évènement peut paraître plutôt amusant.
>>>A lire aussi Mylène Farmer : la chanteuse critique les influenceurs d’aujourd’hui.