Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu me manques comme je t’aime » : quelques jours après son mariage, Malika Ménard dévoile un terrible message sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Août 2024 à 16:58

Un an après le décès de son père, Malika Ménard a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur Instagram. Un message émouvant qui n’a pas laissé insensible ses nombreux fans.

L’année 2023 a été difficile et douloureuse pour Malika Ménard. Et pour cause, l’ancienne reine de beauté a été confrontée à la disparition d’un être cher.
En effet, elle était très proche de son père. Malheureusement, son papa n’est plus de ce monde.

La jeune femme de 37 ans aurait voulu que son père l’accompagne à l’autel le jour de son mariage. Seulement, le destin en a décidé autrement. Et ce jeudi 1er août 2024, la femme Karim s’est saisie de son compte Instagram pour saluer la mémoire de cette personne qui a beaucoup compté dans sa vie.

Gilles et Malika Ménard
Gilles et Malika Ménard @ DR
La vidéo du jour

Un deuil toujours douloureux

La perte d’un être cher est l’une des expériences les plus difficiles de la vie. Le processus de deuil et de résilience est souvent long et douloureux. La fille d’Armelle Huon a été confrontée à cette situation, après le décès de son père Gilles Ménard.

Souffrant de la maladie de Charcot, il s’était courageusement battu pendant plusieurs années, mais cela n’a pas suffi. Le père de Malika Ménard s’est éteint à l’âge de 63 ans. Et c’est le frère de la Miss France 2010, Raphaël, qui lui avait annoncé la triste nouvelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Depuis ce jour le plus sombre de sa vie, Malika Ménard peine à faire son deuil. Heureusement, la trentenaire a finalement retrouvé l’amour après une longue période de célibat. Quelques jours après avoir présenté son compagnon à sa communauté Instagram, elle a passé le cap du mariage avec lui.

Entourée de ses célèbres consœurs Miss France, à l’instar d’Iris Mittenaere, Malika Ménard a vécu le plus beau jour de sa vie. Mais, malgré le bonheur de goûter aux joies d’une vie à deux, elle a toujours une tendre pensée pour son papa décédé.  

Malika Ménard rend un hommage déchirant à son défunt père

Le 1er août dernier, l’épouse de Karim lui a rendu un vibrant hommage. En légende d’un cliché souvenir et plusieurs photos de son mariage, elle a écrit :

« L’été dernier, Raphaël m’annonçait ton départ. Cet été, il me confie à mon mari. Papa, je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas si tu m’as vu me débattre entre la tristesse et la colère. Les premières semaines après ta disparition, je regardais le ciel en te parlant, me figurant certainement que tu t’y trouvais. Depuis, je m’adresse directement à mon cœur où tu es logé en sécurité pour l’éternité. Tu me manques comme je t’aime. Intensément »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

« Je fonds d’amour pour ces mots »

Certains de ses abonnés ont probablement fondu en larmes en lisant son message extrêmement émouvant. Et sous sa publication, les internautes ont été nombreux à continuer de lui apporter leur soutien. Des commentaires bienveillants qui ont dû mettre du baume au cœur à Malika Ménard.  

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.