Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il est actuellement en réanimation » : Hillary Vanderosieren au plus mal, son bébé de 7 semaines opéré du coeur

Publié par Justine le 12 Jan 2022 à 12:25

Né le 23 novembre dernier, le deuxième enfant d’Hillary Vanderosieren est victime de deux malformations cardiaques. La jeune maman vient de révéler les problèmes de santé de son garçon sur les réseaux sociaux. Découvrez son message juste ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Hillary (Les Ch’tis) jugée mère inconsciente? Les internautes se lâchent après cette vidéo (Vidéo)

Hillary Vanderosieren au plus mal

La vie d’Hillary Vanderosieren a basculé 6 jours après la naissance de son fils Mattéo. Lors d’une échographie, les médecins ont découvert 2 malformations cardiaques. Le bébé souffre d’un souffle au cœur, d’un rétrécissement de son aorte et possède deux valves au lieu de trois.

La star de la téléréalité a partagé une photo de son fils à l’hôpital et un long message sur son compte Instagram. Elle dévoile son quotidien stressant depuis 7 semaines : « Cette annonce nous a bouleversés comme si le temps s’était arrêté, nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo ».

>>> À lire aussi : Adriann, Tiago, Chelsea, Ruby : Ces adorables enfants sont les petits des stars de la téléréalité

Le fils d’Hillary Vanderosieren enfin opéré

Le couple a passé pas moins de 6 semaines à l’hôpital, veillant sur leur nouveau-né qui devait prendre du poids avant de subir une opération du cœur. Malheureusement, Mattéo a enchaîné 2 bronchiolites, ce qui a compliqué les choses. Néanmoins, le nouveau-né vient de subir l’opération tant attendue : « Aujourd’hui je vous partage cette photo, car Matteo s’est fait opérer du cœur hier. L’opération s’est bien passée. Il est actuellement en réanimation ».

En effet, « Il fait beaucoup d’hypertension, il s’oxygène mal, donc il fallait l’opérer rapidement », avait précisé la jeune maman en story. Malgré les épreuves, Hillary Vanderosieren reste positive : « Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort. »

>>> À lire aussi : Hillary (Les Anges) a dit oui à son chéri Giovanni et l’annonce avec une photo hyper hot !

Source : Pure People

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.