Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hilary Duff pousse un coup de gueule contre les diktats de la beauté en postant une photo sur Instagram !

Publié par Charlene le 13 Août 2017 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la une des tabloïds à cause de sa cellulite

Hilary Duff, chanteuse et actrice, a récemment poussé un coup de gueule sur Instagram. La raison ? Dire ce qu’elle pense des diktats de la beauté imposés par la société. En vacances à la mer, la jeune femme a fait la désagréable surprise de constater qu’elle faisait la une de pas mal de tabloïds. Mais pas forcément pour des raisons très sympathiques. En effet, elle était critiquée pour ses rondeurs et sa cellulite. Pas très cool, pour cette trentenaire, également maman d’un petit garçon de 5 ans, Lucas. C’est tout naturellement qu’elle a tenu a riposté sur Instagram en publiant une photo qui parle d’elle-même.

La vidéo du jour

Hilary Duff coup de gueule

« Soyons fières de ce que nous avons »

La jeune femme a donc posté une photo sur Instagram où on la voit avec son fils. Elle se trouve au bord de l’eau et ce que l’on voit en premier plan, ce sont ses cuisses. Sur lesquelles on peu voir de la cellulite, un peu comme sur nous toutes j’ai envie de dire.

https://www.instagram.com/p/BXYeV7-nVVI/

Et voici le message qui accompagne sa photo :

« Je poste cette photo pour les jeune filles, les femmes et les mères de tous âges. […] Mon corps m’a donné le plus beau cadeau de ma vie il y a cinq ans : Luca. Je vais avoir 30 ans en septembre et j’ai un corps en bonne santé qui me permet de faire tout ce que je veux. Les filles, soyons fières de ce que nous possédons et arrêtons de perdre un temps précieux à vouloir être différentes, meilleures, parfaites et sans aucun défaut ».

Crédit photo / photo à la une : capture @hilaryduff

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.