Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : cette nouvelle qui rend les fans de Johnny furieux !

Publié par Leslie le 20 Juil 2019 à 6:51

Dans quelques mois, un nouveau projet autour Johnny Hallyday va voir le jour. Une annonce qui n’a pas réellement fait plaisir aux fans qui ont toujours en travers la guerre concernant son héritage.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce business florissant qui va renflouer les caisses

Un tout nouveau projet en mémoire de Johnny Hallyday

La suite après cette publicité

Dans un communiqué, le label Parlophone a annoncé que le CD et le DVD live des Vieilles Canailles sera dans les bacs au mois de novembre. Les fans du taulier mais aussi de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell vont avoir le plaisir de retrouver l’intégralité du concert joué en première partie de la dernière tournée du rockeur.

Cette série de concerts des Vieilles Canailles tenait beaucoup à cœur au taulier. Son public lui permettait en effet de tenir le coup face à la maladie. « Remonter sur scène ça va me donner la pêche », avait-il avoué au JT de TF1 en juin 2017. Une sortie qui aurait du être un grand moment s’annonce comme être un véritable fiasco.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday violemment humiliée à Saint-Tropez face aux ex femmes de Johnny : elle termine en larmes !

Les fans de Johnny Hallyday digèrent mal la guerre concernant son héritage

Cette grande annonce n’a donc pas fait l’unanimité auprès des fans de Johnny Hallyday. La décision du Tribunal de Grande Instance de Paris concernant son héritage les a grandement rendu en colère. En effet, même si la justice a finalement accordé aux aînés du taulier un gel à hauteur de 37,5%, Laeticia Hallyday a remporté un beau pactole. Elle a réussi à récupérer 62,5% des royalties restants qu’elle partage avec ses deux filles. Et autant dire que certains fans n’ont pas envie de lui faire gagner davantage avec ce nouveau projet.

La suite après cette publicité

« Sans moi. Tant que cette affaire n’est pas réglée, c’est niet, non, nada. Je regrette pour Eddy et Jacques », « Dommage pour Eddy et Jacques mais ce sera sans moi ! Je l’ai dit, hors de question que je me lève pour aller bosser et lui filer une partie (même minime) de mon salaire ! » a notamment écrit un fan sous la publication du journaliste de RTL Steven Bellery, relayant l’annonce.

> Johnny Hallyday : une lettre de 2011 refait surface concernant Laeticia