Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara : terrible incident en plein concert

Publié par Fanny Jacob le 27 Nov 2023 à 20:02

Hélène Ségara est jurée d’Incroyable Talent, mais elle est aussi une chanteuse très connue en France. Et, en parallèle de ses problèmes de santé actuels, l’artiste a vécu un terrible accident en plein concert : ses cheveux prennent feu.

A lire aussi : « C’est une personne hyper cash » : Hélène Ségara se livre sur sa relation avec Marianne James

Hélène Segara apparait chez RTL à un marché de Noël

Actuellement atteinte d’une maladie oculaire, Hélène Ségara a bien failli devenir complètement aveugle. Mais, heureusement, ce n’est pas le cas, grâce aux médecins qui la suivent.

La vidéo du jour

Mais, nouveau coup du sort : l’artiste a récemment failli devenir chauve. Et pour cause, ses cheveux ont pris feu lors d’une représentation musicale. Elle revient sur cet épisode terrifiant sur RTL ce 25 novembre.

Invitée à l’antenne par RTL depuis le marché de Noël de Kayserberg, Hélène Ségara s’est rappelée à l’occasion de cette émission un peu spéciale un de ses concerts où elle a carrément pris feu.

Hélène Ségara (1)

A lire aussi : « C’est dégueulasse » : nouveau moment lunaire avec Fée Céleste dans La France a un incroyable talent

Elle évoque cette fois où elle a pris feu lors d’un concert

Tout s’est passé lors d’un événement similaire, approchant Noël. Une soirée au cours de laquelle elle avait chanté du Whitney Houston.

« Ils avaient mis des sapins de chaque côté de la scène. Et il y avait comme des bougies dans les sapins. C’était vraiment joli » , a-t-elle d’abord déclaré.

La chanteuse explique ensuite que personne ne l’écoutait alors qu’elle chantait « I will always love you ». Au refrain de la chanson, elle a penché la tête pour atteindre une note et ce fut le drame.

« La bougie a enflammé mes cheveux » , a-t-elle assuré. Une scène terrible qui eu le don d’attirer l’attention du public. « Et là, je vois les gens qui me regardent et qui font ‘ohhhhh' » , a-t-elle déclaré.

Elle s’est faite éteindre par la veste de son compagnon. Heureusement, plus de peur que de mal pour Hélène Ségara.

A lire aussi : Séquence folle : un moine Shaolin ridiculisé par une spectatrice dans La France a un incroyable talent

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.