Hélène Rollès, « une huître » : Cyril Hanouna dézingue l’actrice
Hélène Rollès ne garde visiblement pas de bons souvenirs de ses passages dans l’émission TPMP. L’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, lui a en effet fait voir de toutes les couleurs.
À lire aussi : Cyril Hanouna : Son étonnante idée pour aider les Français face à l’inflation
Ce n’est un secret pour les fans du célèbre talk-show de C8 : Cyril Hanouna n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. Tous ses chroniqueurs actuels en ont fait les frais. Bon nombre de ses anciens collaborateurs ont d’ailleurs peur de lui. Les invités ne sont pas épargnés pour autant. Le jeune député Louis Boyard peut en témoigner. Il faut croire que l’animateur de TPMP n’hésite pas à franchir la ligne rouge pour faire le buzz.
C’est un fait, l’acolyte de Benjamin Castaldi offre une tribune à toutes les opinions. L’objectif est évidemment de réaliser de belles audiences. Les invités qui ne se prêtent pas au jeu en paient le prix fort. Hélène Rollès en a fait l’expérience. De plus, la comédienne et chanteuse aurait critiqué et insulté le trublion de C8. Pourtant, il n’en est rien.
Cyril Hanouna pas tendre avec Hélène Rollès
D’humeur joviale et taquine, le père de Lino et Bianca attire toujours autant les curieux à chaque nouvelle émission. Il faut dire que l’animateur ne manque pas d’imagination pour faire le show. Aux côtés de ses chroniqueurs, il revient sur les sujets chauds de l’actualité. L’homme de 48 ans peut aussi se montrer bienveillant et chaleureux envers les personnes présentes sur le plateau. Malgré tout, il arrive parfois qu’il sort de ses gonds.
En février 2012, Hélène Rollès était venue pour la première fois sur le plateau de TPMP. L’ancienne protégée de la chanteuse Dorothée ne savait apparemment pas dans quoi elle s’embarquait. Dans le talk-show, il faut, entre autres, multiplier les prises de parole. Autrement dit, il est important de se montrer actif. Malheureusement pour elle, Cyril Hanouna n’a pas vraiment apprécié sa prestation.
Dès le lendemain de l’émission, l’ennemi du rappeur Booba s’en était violemment pris à l’héroïne de la série Hélène et les garçons. « On avait une huître, une moule sur le plateau, j’avais l’impression d’animer ‘Thalassa’ », a-t-il balancé. En 2014, la comédienne était pourtant revenue sur le plateau et une fois encore, Cyril Hanouna était monté au créneau. Élue « pire invitée » du talk-show, la chanteuse s’était exprimée à ce sujet auprès de nos confrères de Gala en 2016.
« J’ai été très déçue (…) Je crois que c’est quelqu’un qui est allé lui dire que je l’avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c’est complètement faux. Puis, il s’en est pris à moi »
À lire aussi : « Je m’en bats les co*illes » : Hanouna insulte un invité dans TPMP, les internautes outrés !
« Il m’a fait passer pour une personne désagréable »
Cyril Hanouna a tenu des propos acerbes à l’encontre de l’interprète de Je m’appelle Hélène. Malgré tout, l’actrice au casting des Mystères de l’amour ne souhaite pas s’éterniser là-dessus. Elle préfère aller de l’avant et ne veut plus rien avoir à faire avec Cyril Hanouna. Eh oui, la blonde de 56 ans ne compte pas y remettre les pieds.
« Il m’a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas »
À lire aussi : « Tu suceras » : Cyril Hanouna lance un défi très osé à ses chroniqueurs dans TPMP