Heidi Klum affolante dans une robe en latex : elle enflamme la Fashion Week de Paris
Tenue en latex, décolleté vertigineux, poses suggestives… Heidi Klum a sorti le grand jeu à la Fashion Week de Paris. Et la ravissante mannequin de 51 ans a ainsi attiré tous les regards.
Après les Champs-Élysées ou encore la Seine, L’Oréal Paris a choisi la place mythique de l’Opéra, dans le 9ᵉ arrondissement, pour la septième édition de son défilé, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris.
Un événement exceptionnel qui réunit, comme chaque année, un parterre de stars. Il s’agit de la célébration de l’émancipation des femmes.
En ce sens, la gent féminine est à l’honneur. Et comme à l’accoutumée, le défilé a affiché complet. D’autant plus que celui-ci est ouvert gratuitement au public, réservation requise.
Et Heidi Klum n’a pas manqué l’occasion de briller, une fois encore, sur le podium, elle qui a été choisie pour rejoindre le célèbre clan des égéries de L’Oréal Paris.
À l’instar des autres ambassadrices de la marque de beauté, elle a foulé le podium dans une tenue qui lui va à la perfection.
Heidi Klum, un parcours couronné de succès
Heidi Klum est une icône de la mode et de la télévision. Elle a commencé sa carrière en remportant un concours de mannequinat en Allemagne, ce qui l’a propulsée sur les podiums internationaux.
Elle est devenue célèbre grâce à ses couvertures de magazines prestigieux comme Vogue et Sports Illustrated, ainsi que par sa collaboration avec Victoria’s Secret.
En plus de sa carrière de mannequin, Heidi Klum a su diversifier ses talents.
Elle est en effet animatrice et productrice de l’émission à succès Project Runway, qui a inspiré de nombreux créateurs de mode.
Plus récemment, la jurée d’America’s Got Talent co-anime et co-produit Making the Cut sur Amazon Prime Video, une autre émission de télé-réalité centrée sur la mode.
Et ce n’est pas tout. La femme du musicien allemand Tom Kaulitz (35 ans) est aussi connue pour son engagement philanthropique et son sens des affaires aiguisé. Ainsi, elle est devenue une figure incontournable dans le monde de la mode et du divertissement.
Son look osé en robe latex ultra-moulante à la Fashion Week de Paris
Plusieurs stars ont défilé dans le cadre de la nouvelle campagne de L’Oréal Paris. Eva Longoria, Camila Cabello ou encore Kendall Jenner ont donc fait le déplacement.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces célébrités ont fait sensation sur la prestigieuse place de l’Opéra.
Heidi Klum n’a également pas fait exception. Habituée des grands rendez-vous mode, la séduisante quinquagénaire a mis le paquet.
Cette fois-ci, Heidi Klum a opté pour une robe latex utra-moulante au décolleté XXL, qui met bien en valeur sa silhouette.
Et devant les objectifs des photographes, elle a multiplié les poses suggestives. De quoi faire tourner des têtes à la Fashion Week de Paris.
Et ce dimanche 22 septembre 2024, celle qui est aussi actrice et chanteuse a partagé une vidéo d’elle lors de ce grand événement. Sans surprise, de nombreux internautes se sont rués en masse pour la complimenter sous sa publication Instagram.