Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À 50 ans, Heidi Klum dévoile son soutien-gorge dans un haut transparent et affirme être « un monstre au lit » avec son jeune mari de 34 ans

Publié par Mathilde Aimard le 01 Fév 2024 à 17:33

Récemment, Heidi Klum a fait sensation avec une photo sur laquelle elle révèle son soutien-gorge. Elle s’est également confiée sur ses ébats… Découvrez !

>>>À lire aussi : Elle risque de se faire exclure de la salle de sport à cause de sa tenue… mais ce n’est pas ce que vous croyez

Une photo qui fait sensation

Âgée de 50 ans, la mannequin Heidi Klum a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux. Vêtue d’un haut semi-transparent, les internautes ont pu apercevoir son soutien-gorge noir, de quoi les émoustiller ! Sa tenue est complétée par une jupe en cuir et des bottes en talons.

Non seulement elle a fait parler d’elle avec sa tenue, mais aussi avec son interview datant de quelques semaines.

>>>À lire aussi : Calendrier glamour : Des agricultrices enfilent leurs tenues les plus sexy

Les confidences d’Heidi Klum

Effectivement, Heidi Klum s’était confiée sur ses relations amoureuses, notamment sur Flavio Briatore, qu’elle avait qualifié de « vraiment vieux ».

Pour rappel, elle est sortie avec lui lorsqu’elle avait 29 ans et lui, était âgé de 53 ans. Ils se sont séparés lorsqu’elle était enceinte de leur fille, Leni, qui est née en 2004. Au cours de son interview, elle expliquait ne pas avoir de « style » d’homme particulier, puisqu’elle est sortie avec des hommes tous très différents.

Depuis, mariée avec Tom Kaulitz, 34 ans, elle affirme vivre une vie sexuelle intense avec lui. Heidi Klum a également confié utiliser des jouets sexuels avec son mari actuel. En attendant, découvrez l’histoire de cette femme aux plus grosses joues du monde, qui inquiète !

Heidi Klum soutien gorge soutien-gorge torride photos actu

Alors, que pensez-vous des confidences d’Heidi Klum et de sa photo sexy ? Une réaction ? En parallèle, découvrez l’histoire de ce sportif qui a eu du mal à se contenir face à la poitrine de cette journaliste…

>>>À lire aussi : Une YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

Source : Dailymail

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.