Du haut de ses 13 ans, Joy Hallyday est cash avec ses détracteurs… Ça a le mérite d’être clair !
La fille du Taulier a incontestablement bien grandi ! En effet, ce samedi 2 juillet, Joy Hallyday a partagé sur Instagram un cliché d’elle en soirée. Et les internautes ont rapidement pu constater que la jeune fille de 13 ans avait, face à elle, un verre de cocktail posé sur la table. Pour éviter les critiques, la jeune fille, qui n’est visiblement pas du genre à se laisser faire, a écrit un message cash à tous ses détracteurs.
La fille du Taulier a un caractère bien trempé
Sur les réseaux sociaux, elle est certainement celle qui manque le moins de rendre hommage à son célèbre père, Johnny. Il faut dire que Joy Hallyday entretenait une relation de complicité extrêmement forte avec son défunt père.
La benjamine du couple formé par Johnny et Laëticia a désormais 13 ans. Et force est de constater que celle-ci s’affirme de plus en plus. Mais aussi que l’adolescente a hérité du côté rebelle de son rockeur de père, et n’est ainsi pas de celles qui vont se laisser écraser si facilement. C’est en tout cas ce qu’elle a encore prouvé, ce dimanche 3 juillet sur Instagram, devançant d’une simple phrase toute fausse polémique à venir.
Joy Hallyday, 13 ans et un verre de cocktail face à elle
Ce week-end, la jeune fille a donc posté une photo d’elle en compagnie d’une personne très importante à son cœur. En effet, il s’agissait de la jeune Alcéa Boudou, demi-sœur de Laeticia Hallyday. Mais comme vous vous en doutez, ce n’est pas la présence de cette dernière qui aurait pu scandaliser les internautes…
Voir cette publication sur Instagram
En effet, c’est un verre de cocktail qui se trouvait face à la jeune Joy Hallyday. Et afin d’éviter que les détracteurs n’arrivent en masse dans ses commentaires, l’adolescente a pris les devants en précisant qu’il s’agissait… d’un « Mocktail », soit un cocktail sans alcool. De quoi directement faire taire la moindre mauvaise langue ! Elle apprend vite, la petite !