Harry et Meghan : un proche de Lady Diana fait des confidences inquiétantes sur le couple
Harry et Meghan ne cessent de faire parler d’eux. Depuis l’apparition du documentaire sur Netflix ainsi que la parution des mémoires du prince Harry, The Spare mardi 10 janvier 2023, le couple est dans la tourmente. Et ce samedi 21 janvier 2023, c’est l’ancien garde du corps de Lady Di qui a fait des révélations bouleversantes sur le couple.
>>> À lire aussi : Harry et Meghan en danger : ils ont dû être évacués en urgence
Harry et Meghan Markle au coeur de toutes les discussions
C’est une nouvelle qui avait fait énormément parler. En janvier 2020, Harry et Meghan annonçaient qu’ils démissionnaient leur fonction royale. Une décision prise par le couple pour protéger leur nouvelle vie de famille. Et depuis ce jour, les tensions ne cessent de s’accroître au sein de la famille. La guerre semble plus que jamais présente entre les deux frères, Harry et William.
Et la sortie des mémoires du plus jeune de la famille vient de remettre de l’huile sur le feu, de manière on ne peut plus violente. En effet, le 10 janvier dernier, Harry sortait son livre The Spare. Dans celui-ci, il s’est confié sur de nombreux sujets, notamment sur le jour où il s’est violemment battu avec son frère et qu’il a terminé dans la gamelle du chien.
>>> À lire aussi : « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains
Le garde du corps de Lady Di fait des révélations
Désormais, la réconciliation semble impossible entre Harry et le reste de la famille. Et ce samedi 21 janvier 2023, c’est l’ancien garde du corps de Lady Diana, Ken Wharfe, qui a fait des révélations sur le couple auprès de la chaîne GBNews : « Si vous regardez jusqu’au moment de son mariage, Harry était le plaisantin de service. Le membre le plus populaire de la famille royale. Plus populaire encore, à l’époque, que feu Sa Majesté la Reine. Leur cote de popularité à baisser soudainement […] à des niveaux que personne n’aurait pu imaginer » a-t-il déclaré avant de se montrer plus virulent. En effet, bien qu’il ne pense pas qu’Harry soit manipulé par Meghan, il est persuadé que « quelque chose ne tourne pas rond dans cette relation ».
>>> À lire aussi : « Tu veux que je m’en mette sur la b*te ? » : le Prince Harry fait une déclaration très malaisante