Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan séparés ? On sait pourquoi ils n’apparaissent plus ensemble !

Publié par FJ le 02 Nov 2024 à 15:29

Harry et Meghan Markle semblent être dans une période difficile. En effet, depuis quelques semaines maintenant, ils n’ont fait aucune apparition ensemble. Mais alors que les rumeurs de séparation reprennent de plus belle sur les réseaux sociaux, la raison vient d’être dévoilée.

meghan-markle-harry-au-bord-du-divorce.jpg
© DR

Harry et Meghan proches de la rupture ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir pris une nouvelle direction dans leur vie publique, en apparaissant séparément pour se consacrer à des projets individuels.

La vidéo du jour

Ce choix a alimenté des rumeurs de séparation, d’autant plus surprenantes que le couple était jusqu’alors inséparable et travaillait toujours main dans la main depuis leur mariage.

Selon l’expert en relations publiques Ed Coram James, cette séparation pourrait être motivée par le fait que la « marque Sussex » est devenue « toxique ». « Depuis leur mariage, Harry et Meghan ont une identité commune. Appelez-les ‘Harry et Meghan’ ou ‘les Sussex’, ils sont depuis des années synonymes l’un de l’autre », précise-t-il dans une interview à GB News.

meghan-markle-harry-au-bord-du-divorce.jpg
© DR

Pour l’expert, cette stratégie pourrait leur permettre d’être plus influents individuellement qu’en tant que couple, et leur offrir une chance de reconstruire leur image.

La journaliste de Sky News Australia, Caroline Marcus, partage ce constat et estime que leur combat conjoint contre la monarchie a terni leur réputation.

Des projets séparés

Selon le Daily Mail, l’initiative de travailler chacun de leur côté viendrait de Harry. Bien que les rumeurs de divorce se soient calmées, elles semblent avoir ressurgi avec les récentes apparitions solo de Meghan Markle, notamment lors de sa visite à Girls Inc. of Greater Santa Barbara.

Lors de cet événement, elle aurait confié être « l’une des personnes les plus malmenées au monde ». Comme le souligne Richard Minaerds du Montecito Journal, c’était la deuxième fois qu’elle apparaissait seule en public depuis sa visite à l’hôpital pour enfants de Los Angeles le 5 octobre.

meghan-markle-harry-au-bord-du-divorce.jpg
©DR

Cette indépendance publique, combinée aux spéculations des experts royaux, renforce l’idée que le couple de Riven Rock pourrait « prendre des chemins différents ». Reste à voir si cette séparation de travail n’est qu’une stratégie temporaire ou un véritable tournant dans leur relation…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.