Harry et Meghan Markle virés de l’anniversaire de Charles ? Une vidéo intrigue !
C’est une vidéo qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux depuis quelques jours maintenant. Lors d’un garden-party en 2018, Harry et Meghan Markle aurait été virés de l’anniversaire de Charles, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry font une énorme erreur, selon une star américaine
Harry et Meghan détestés ?
Cela fait plusieurs années maintenant que le couple est dans la tourmente. En effet, alors qu’ils étaient très appréciés par les Britanniques mais également par la famille royale, il semblerait que les relations ne cessent de se tendre depuis plusieurs mois.
Au début de l’année 2020, Harry a fait une annonce pour le moins étonnante puisqu’il a dévoilé vouloir démissionner de ses fonctions royales. Père d’un enfant, ce dernier a décidé de protéger au mieux sa famille. En effet, alors qu’il avait seulement 12 ans, le prince a perdu sa mère Diana lors d’un tragique accident de voiture. La version officielle veut qu’elle tentait d’échapper à un paparrazzi.
>>> À lire aussi : Meghan et Harry : ils jettent leur dévolu sur un manoir qui cache un petit secret !
Une vidéo qui en dit long
Et depuis quelques jours, les relations entre le couple et la famille royale semblent désormais catastrophiques. Et pour cause, Harry et Meghan Markle vont sortir dans quelques jours une biographie officielle qui expliquera les raisons de leur départ mais également les dessous du Palais de Buckingham Palace.
Harry ne semble plus du tout proche de son frère, William mais également de son père Charles. Dans une vidéo qui vient de refaire surface sur Twitter, on voit le couple lors d’une garden-party en 2018 pour l’anniversaire du Prince Charles. Et alors qu’Harry discute tranquillement, Charles lui adresse un mot à l’oreille. On voit ensuite le couple partir escorté par des proches de ce dernier.
>>> À lire aussi : Cette insulte de la Reine Elisabeth vers Meghan Markle qui a mis le Prince Harry hors de lui !