Harry et Meghan Markle : ces SMS brûlants dévoilés
Depuis quelques mois maintenant, Meghan Markle et le tabloïd Mail On Sunday se livrent une guerre sans merci. Durant le procès, d’étonnants SMS de l’ancienne actrice de Suite ont été dévoilés et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers en disent long sur la relation entre elle et la famille royale.
>>> À lire aussi : Meghan Markle et Harry parents pour la seconde fois : le prénom de leur fille dévoilé !
Meghan Markle et Harry, des relations tendues
Ce n’est plus un secret pour personne, les relations être Meghan Markle et Harry et la famille royale sont plus que tendues. Et pour cause, tout a commencé en janvier 2020. Le Prince Harry a fait savoir qu’il souhaitait démissionner de ses fonctions royale.
Une annonce inédite qui a évidemment fait l’effet d’une bombe. En effet, le prince en avait marre d’être soumis à toutes les obligations du Palais alors que ce dernier n’avait finalement que peu de chance d’être prince.
De plus, il voulait protéger sa femme, Meghan Markle des paparazzis notamment. Il ne voulait pas que l’issue se termine aussi tragiquement qu’avec sa mère, Diana.
>>> À lire aussi : Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas
Des SMS étonnants
Depuis quelques mois maintenant, Meghan Markle est en procès contre le tabloïd Mail on Sunday pour atteinte à la vie privée après avoir publié une lettre en Meghan Markle et son père avec qui les rapports sont on ne peut plus compliqués. La partie adverse veut elle démontrer que l’actrice a donné elle-même des informations privées pour des biographies non officielles.
En pièce à convictions, de nouveaux textos ont été dévoilés et ils en disent long sur le rapport entre Meghan Markle et la famille royale.
Dans les messages dévoilés, on peut lire que Meghan Markle souligne que les membres de la famille royale « ne comprennent fondamentalement pas ses raisons de ne plus voir son père » et qu’elle ne lui a écrit une lettre que « pour protéger mon mari de cette réprimande constante ».
Jason Knauf himself saying Meghan tried to contact her father while he was in the hospital but he stopped communication. 🔥
This is one of the text messages released today after Jason failed to mention them in full in his witness statement.
Meghan is in black, Jason in grey pic.twitter.com/SdeXLVaTep
— The Gold Standard 💜 #WeThe15 (@InvictusbyPepp) November 12, 2021
>>> À lire aussi : Meghan Markle prête à enterrer la hache de guerre ? Ce détail précis qui en dit long…