Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé
Il semblerait que Harry et Meghan Markle mettent un point d’honneur à assurer une bonne sécurité. En effet, selon les informations du Sun dévoilées ce 11 mai 2023, ceux qui ont démissionné de leurs fonctions royales, engagent plusieurs personnes.
Et ces gardes du corps ont bien évidemment un coût et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est pharamineux.
>>> À lire aussi : Meghan Markle : cette dépense exorbitante qui fait hurler les anglais !
Harry et Meghan Markle, un couronnement qui a fait parler
Ce samedi 6 mai 2023 avait lieu le couronnement de Charles III. Plus de huit mois après le décès de sa mère, Elizabeth II, il a enfin été promu officiellement.
Et durant cette cérémonie, tous les regards étaient tournés vers Harry et Meghan Markle. En effet, Harry était bel et bien présent, mais sans sa chère et tendre qui selon ses dires, préparait l’anniversaire de son petit garçon Archie. Une excuse qui n’a pas du tout fait l’unanimité et peu d’Anglais y ont évidemment pas cru.
>>> À lire aussi : Meghan et Harry : cette bonne nouvelle que le couple attendait avec impatience
Le prix exorbitant de leur sécurité
Une cérémonie à laquelle Harry n’a pas assisté longtemps puisqu’il reprenait l’avion à 15h pour se rendre à l’anniversaire de son fils. Et évidemment, pour ce genre de déplacement, le prince est entouré d’une grande sécurité.
Selon les informations du Sun, Harry et Meghan Markle mettent un point d’honneur à avoir la meilleure sécurité possible. C’est la raison pour laquelle ils n’hésitent pas à sortir un beau billet pour avoir le top des agents. Nos confrères britanniques révèlent qu’ils dépensent la modique somme de 54 000 dollars par mois, soit 1800 euros par jour : « Ce sont des gars qui viennent d’un petit groupe de gardes du corps d’élite issus de la police ou de l’armée. Habituellement si un gars est assez bon pour travailler avec des stars ».
>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, c’est fini ? Elle l’abandonne