Harry et Meghan en danger : ils ont dû être évacués en urgence
Nous avons maintenant l’habitude des histoires rocambolesques impliquant le Prince Harry et Meghan. Mais, cette fois, les deux amoureux de la famille royale ont bien failli y laisser leur peau. Pour cause, actuellement en Californie, Harry et Meghan ont dû être évacués en urgence alors qu’ils se trouvaient en plein milieu d’une terrible tempête ayant déjà fait douze disparus.
À lire aussi : « Je ne veux pas que l’histoire se répète » : Harry évoque le destin tragique de sa mère et le comportement de Charles III
Harry et Meghan évacuent leur maison aux États-Unis
Cela fait maintenant plusieurs jours qu’une terrifiante tempête sévit aux États-Unis. Localisée en Californie, cette tempête violente a déjà eu des conséquences désastreuses : coulées de boue destructrices, de nombreuses habituations effondrées… De plus, douze personnes ont perdu la vie dans cette tempête.
Au milieu de cette catastrophe naturelle : le Prince Harry et sa compagne Meghan Markle étaient justement dans une luxueuse demeure de la ville de Montecito, maison totalement menacée par les intempéries à présent. Touchés par ce désastre, le couple a donc dû fuir leur logement en urgence. La situation ne s’améliorant pas du tout, Harry et Meghan ne sont d’ailleurs pas près de retrouver leur maison de sitôt.
À lire aussi : « Tu veux que je m’en mette sur la b*te ? » : le Prince Harry fait une déclaration très malaisante
Une horrible tempête en Californie : plein de stars obligées de fuir
Notez bien que Harry et Meghan ne sont pas les seules célébrités en danger à cause de cette tempête. En effet, Jennifer Aniston, Oprah Winfrey ou encore Ellen DeGeneres possèdent aussi des maisons dans la même zone.
Le prince qui a fait la guerre en Afghanistan n’est pas la seule star qui a dû évacuer la ville. C’est aussi le cas d’Ellen DeGeneres qui a partagé une vidéo des faits sur les réseaux. Oprah Winfrey, aussi, a publié une vidéo au moment de l’évacuation. Nous pouvons notamment y voir les coulées de boue qui envahissent son jardin. Des images terrifiantes et inquiétantes.
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Kate Middleton en froid avec Harry ? Ce cadeau de Noël humiliant qu’elle lui a offert