Harry et Meghan en danger ? Tous leurs secrets pourraient bien être divulgués
L’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle est un conte moderne captivant, mêlant romance royale et engagement envers des causes sociales. Voici une chronique de leur histoire :
Rencontre et Début de la Romance
Harry et Meghan se sont rencontrés à l’été 2016 grâce à une amie commune, la designer de mode Misha Nonoo, qui les a présentés lors d’un rendez-vous arrangé à Londres.
Meghan Markle, actrice américaine connue pour son rôle dans la série télévisée « Suits », et le prince Harry, membre de la famille royale britannique, ont immédiatement ressenti une connexion spéciale.
Leur relation a rapidement évolué, passant de rencontres discrètes à des voyages ensemble, notamment un voyage mémorable au Botswana.
Annonce de Fiançailles
Le 27 novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le couple a annoncé ses fiançailles. L’annonce officielle a été suivie d’une interview télévisée où Harry et Meghan ont partagé des détails intimes de leur relation, incluant la proposition de mariage dans leur cottage de Nottingham.
Mariage Royal
Le 19 mai 2018, Harry et Meghan se sont mariés à la chapelle St. George au château de Windsor. Le mariage a été une cérémonie somptueuse suivie par des millions de téléspectateurs dans le monde entier. Meghan portait une robe de la designer Clare Waight Keller pour Givenchy, et la cérémonie a inclus des éléments reflétant leur engagement envers la diversité et l’inclusion.
Après leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex ont entrepris divers engagements publics et œuvres caritatives. Ils ont accueilli leur premier enfant, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, le 6 mai 2019. Meghan et Harry ont continué à travailler sur des causes importantes telles que la santé mentale, les droits des femmes et l’environnement.
En janvier 2020, le couple a annoncé qu’il se retirait de ses rôles de membres « seniors » de la famille royale britannique pour devenir financièrement indépendants. Ils ont déménagé en Californie, aux États-Unis, où ils ont fondé leur propre organisation à but non lucratif, Archewell.
Depuis leur déménagement, Harry et Meghan ont signé des contrats avec des entreprises telles que Netflix et Spotify pour produire du contenu et ont continué à être des voix influentes sur des sujets sociaux et politiques. En juin 2021, ils ont accueilli leur deuxième enfant, une fille nommée Lilibet « Lili » Diana, en hommage à la reine Elizabeth II et à la princesse Diana.
L’histoire d’amour entre Harry et Meghan est marquée par leur volonté de vivre selon leurs valeurs, en dépit des pressions médiatiques et des traditions royales. Leur relation est un témoignage de leur engagement mutuel et de leur désir de créer un impact positif dans le monde.
Harry et Meghan Markle pourraient bien faire de nouveau parler d’eux dans les prochains jours… Selon les informations du journal Ok ! un nouveau documentaire va être diffusé prochainement sur le couple tant controversé.
Il sera réalisé par la journaliste allemande Ulrike Grunewald, qui a déjà signé plusieurs documentaires sur les têtes couronnées. Et il se promet plus que piquant puisque des « petits secrets » sur le couple vont être dévoilés.
Harry et Meghan Markle au coeur d’un nouveau documentaire
C’est un couple qui intrigue, fascine et agace. Depuis plusieurs années, deux clans s’affrontent, les pro Kate Middleton et les pro Meghan Markle. Et une nouvelle information risque de les diviser encore un peu plus.
Selon le journal Ok ! le prince Harry et Meghan Markle, exilés aux États-Unis depuis plusieurs années, seront prochainement au centre d’un documentaire produit pour la télévision allemande. La journaliste Ulrike Grunewald, spécialiste de la famille royale britannique prépare une nouvelle émission qui promet de révéler les dessous du duo royal si controversé depuis qu’ils ont démissionné de leurs fonctions royales en janvier 2020.
Après la sortie d’une biographie polémique l’année dernière, le couple Sussex est à nouveau sous les feux des projecteurs. Ulrike Grunewald, qui a déjà signé plusieurs productions sur la famille royale, dont The Windsors en 2009 et The Queen en 2015, se concentre cette fois sur le prince Harry et Meghan Markle.
« Les petits secrets » du couple
En 2021, la réalisatrice avait également réalisé les documentaires Princess Diana’s Dangerous Legacy et The Queen and the Power of Images. Elle va aujourd’hui s’intéresser au quotidien des Sussex depuis leur exil aux États-Unis.
Bien que le documentaire n’ait pas encore de titre, il sera diffusé en prime time sur ZDF Royal, selon Richard Mineards, expert de la famille royale. Le film à venir pourrait faire des révélations fracassantes sur le couple, installé à Montecito en Californie avec leurs deux enfants.
Il promet de dévoiler les « petits secrets » du couple princier. Ulrike Grunewald a mené une enquête sur le terrain en Californie, accompagnée d’une équipe de cinq personnes, pour recueillir des informations sur la vie quotidienne des Sussex.
La journaliste aurait même pu s’entretenir avec le prince Harry à Düsseldorf en septembre dernier. Il risque donc d’y avoir de nouvelles infos croustillantes !