Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry au plus mal : cette nouvelle concernant William qui l’a fait fondre en larmes

Publié par FJ le 11 Mai 2024 à 16:50

Le prince Harry est au plus mal. Dans quelques jours, le 13 mai 2024, son frère William va recevoir un nouveau prix honorifique. Et alors que l’heure sera à la fête en Angleterre, l’ambiance risque d’être un peu plus tendue outre-atlantique.

En effet, selon un expert royal, l’annonce de cette gratification aurait eu des conséquences dévastatrices sur le mari de Meghan Markle qui aurait fondu en larmes.

harry-mauvaise-nouvelle-fond-larmes.
© Shutterstock
La vidéo du jour

Harry enchaîne les coups durs

Décidément, le prince Harry doit faire face à une période des plus compliqués. Depuis qu’il a fait le choix de démissionner de ses fonctions royales, l’ambiance est tendue avec sa famille. Il faut dire que le mari de Meghan Markle n’y est pas allé de main morte.

Il n’a pas hésité à dénigrer publiquement sa famille, accusant certains membres de la famille royale de racisme envers sa compagne. Et les choses ne sont visiblement pas près de s’arranger.

Mardi 7 mai 2024, le prince Harry s’est rendu à Londres pour assister aux dix ans de la compétition multisports des Invictus Games qui rassemblent les soldats blessés et les vétérans de guerre.

Malheureusement, durant ce déplacement, ni William, ni Charles n’ont fait le déplacement. Le porte-parole du duc de Sussex avait balayé une possible rencontre d’un revers de la main pour éviter toute spéculation.

« Le duc comprend bien évidemment l’emploi du temps de son père et ses différentes priorités et espère le revoir bientôt ».

Cette nouvelle qui l’aurait fait fondre en larmes

Mais Harry n’est pas au bout de ses peines. Dans quelques jours, son frère William va recevoir un nouveau titre honorifique. Le 13 mai prochain, il sera décoré et deviendra colonel en chef de l’Army Air Corp… 

Une nouvelle qui aurait, selon un expert de la famille royale, fait « fondre en larmes » Harry. « L’annonce du roi Charles selon laquelle le prince Harry a été déchu de son rôle de colonel en chef de l’Army Air Corps est un véritable coup de pied dans les dents pour le fils qui s’est toujours senti marginalisé et sous-estimé ».

« Ce qui rend les choses encore pire, c’est que le rôle est confié à celui-là même que Harry considère comme la cause de tant de ses problèmes son frère. Il y a aussi un sentiment de précipitation dans tout cela, comme s’ils avaient hâte de se débarrasser de ce prince gênant… C’est pourquoi le rôle d’Harry sera transféré à William dans quelques jours seulement, le 13 mai » explique Tom Quinn.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.