« Lorsque j’ai perdu mon papa… » : Cyril Hanouna se livre sur ses relations avec plusieurs animateurs
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur la disparition de son père. Et l’animateur de C8 a partagé ses impressions sur ses rapports avec d’autres célébrités de la télé.
Cyril Hanouna a vu son émission Touche Pas à Mon Poste devenir un incontournable de la télévision française, en commençant en 2010 sur France 4 avant de passer sur D8, qui est devenue C8.
Depuis l’annonce de l’arrêt de la chaîne C8, qui cessera d’émettre en mars 2025, il travaille activement sur des solutions pour continuer son émission sur Canal+, entre autres.
Et récemment, le trublion du PAF a notamment confirmé la création d’une plateforme numérique.
Face aux récentes révélations du Parisien, le présentateur star de C8 a assuré qu’il est en bons termes avec le milliardaire Vincent Bolloré et que l’entente est au beau fixe avec Canal+.
Et ce mardi 22 octobre 2024, il s’est confié sur ses rapports actuels avec plusieurs de ses collègues animateurs, avec qui il serait en froid.
Cyril Hanouna assure être en bons termes avec Arthur
Avec d’autres personnalités de la télé, le patron de TPMP a toujours été en bons termes. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi ou encore Cyril Féraud.
Malgré le départ de Camille Combal de son émission, leur entente semble aujourd’hui cordiale.
En revanche, Cyril Hanouna entretient des relations tendues avec certaines stars du PAF. Entre lui et Thierry Ardisson, la hache de guerre ne risque pas d’être enterrée de sitôt. Ils ne s’apprécient pas et cela ne changera pas.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, le père de Lino et Bianca ne serait pas en froid avec Arthur.
À plusieurs reprises, les deux hommes s’étaient pourtant envoyés des piques par médias interposés et sur les réseaux sociaux.
Sur le plateau de TPMP, ce mardi 22 octobre 2024, Cyril Hanouna a lu un article du Parisien, qui révèle que plusieurs stars de TF1 pourraient quitter le navire s’il rejoint le groupe.
En effet, son avenir reste incertain à l’approche de la disparition de C8. Et il pourrait donc débarquer sur la Une avec son émission.
L’animateur de 50 ans a profité de cette occasion pour évoquer ses affinités avec d’autres animateurs télé.
Mis à part Arthur, il serait aussi en bons termes avec Karine Ferri ou encore Yann Barthès.
« La télévision n’a rien à voir avec ça, assure-t-il tout d’abord. Arthur, sachez qu’on s’entend très bien avec Arthur, Karine Ferri, je l’ai vue au restaurant la dernière fois et on s’est sautés dans les bras. Avec Yann Barthès, il n’y a même pas de guerre, sachez-le, on ne se parle pas mais il n’y a pas de guerre, on n’est pas en guerre avec Yann Barthès. Donc déjà, première erreur. Et deuxièmement, je n’ai jamais eu de contacts avec TF1, sachez-le »
L’animateur de C8 soutenu par le groupe TF1 à la mort de son père
En août dernier, Cyril Hanouna annonçait le décès son père prénommé Ange, et qui était médecin généraliste.
Malgré le deuil, il avait décidé de poursuivre ses activités. Depuis la rentrée, il est en effet aux commandes de l’émission radio On marche sur la tête sur Europe 1. Et il est toujours à l’animation du talk-show de C8.
Cette disparition l’a profondément affecté. Et Cyril Hanouna a pu compter sur le soutien de ses proches et de ses collègues.
La direction de TF1 lui aurait aussi adressé ses condoléances. Mardi dernier, il a ainsi exprimé sa gratitude envers le groupe télévisuel.
« Je m’entends très bien maintenant aussi avec les dirigeants de TF1 avec qui ça se passe très bien, on a eu une discussion et ils ont été incroyables lorsque j’ai perdu mon papa, ils ont été bien présents. Donc, merci à eux ! »
Le message est passé.