Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna fait une révélation inattendue sur l’hospitalisation de son père : « Dans sa chambre, il y avait…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Nov 2024 à 15:36

Un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu. Sur les ondes d’Europe 1, Cyril Hanouna est en effet revenu sur la longue hospitalisation de son père, qui a malheureusement rendu son dernier souffle.  

Le 20 août dernier, Cyril Hanouna révélait sur ses réseaux sociaux l’une des épreuves les plus douloureuses de son existence. L’animateur star de C8 a en effet été contraint de faire ses adieux à son père mourant.

Ange Hanouna s’est éteint après avoir courageusement lutté contre la maladie pendant plusieurs années. Ce médecin de profession avait passé les neuf derniers mois de sa vie à l’hôpital.

La star du PAF s’occupait de lui avec attention. Et il voulait que son père s’y sente aussi confortable que possible. Un grand problème qui touche profondément Paris l’a cependant empêché, d’une certaine façon, de prendre soin de son papa. Ainsi, Baba s’en est, une nouvelle fois, pris à la maire de la ville.

La vidéo du jour
Cyril-Hanouna-lors-d'un-enregistrement-d'une-émission-de-radio

Anne Hidalgo va quitter le navire

L’inimitié entre la maire de Paris et l’animateur de C8 ne date pas d’hier. En effet, ils ont eu plusieurs différends publics. Le patron de TPMP a souvent critiqué les décisions et les actions d’Anne Hidalgo, à la tête de la mairie. Il a exprimé son désaccord sur plusieurs sujets, notamment sur la gestion de la ville et certaines mesures prises.

Parmi les plus controversées, on trouve la piétonisation des voies sur berge qui a réduit la place de la voiture dans la ville. La réduction de la vitesse maximale à 50 km/h sur le périphérique parisien a également provoqué de vives réactions.

Le développement des pistes cyclables n’a également pas fait l’unanimité, car cette mesure cause des embouteillages et des désagréments pour les automobilistes. Sous son mandat, Anne Hidalgo aurait aussi entraîné l’endettement de la ville.

Certaines auditrices d’On marche sur la tête, émission présentée par Cyril Hanouna sur Europe 1, se réjouissent ainsi de son départ. En effet, Anne Hidalgo renonce à un troisième mandat aux commandes de la mairie de la capitale. Le sénateur Rémi Féraud va la remplacer et se présenter aux élections municipales de 2026.

Cyril Hanouna décrit la situation alarmante de son père hospitalisé

D’après une auditrice, Anne Hildago aurait semé la zizanie. Et Cyril Hanouna en a profité pour partager une expérience personnelle concernant les problèmes d’insalubrité à Paris.

À cette occasion, ce mardi 26 novembre 2024, l’animateur d’Europe 1 a mentionné les conditions déplorables dans lesquelles se trouvait son père à l’hôpital. Selon ses propos, la chambre d’Ange Hanouna était infestée par les rats.

De ce fait, Cyril Hanouna a dû prendre certaines précautions pour empêcher ces rongeurs de grimper sur le lit de son père malade. En effet, une personne avait la tâche de surveiller la chambre du médecin.

Le trublion de C8 n’a ainsi pas hésité à pousser un coup de gueule. Tout porte à croire qu’Anne Hidalgo était dans son viseur. Reste à découvrir si le problème des rats à Paris sera résolu dans les mois à venir. Affaire à suivre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.