« J’ai mon sein coupé en deux » : Marie-Agnès Gillot touchée par une terrible maladie
Marie-Agnès Gillot, membre du juré de Danse avec les stars, a accordé lundi 3 octobre dernier une interview au magazine Pleine vie. Dans cette dernière, la danseuse a fait de touchantes confidences sur la maladie qui lui gâche la vie depuis plusieurs années maintenant.
>>> À lire aussi : Danse avec les Stars, rien ne va plus : Cette hécatombe de dernière minute qui va perturber le prime
Une nouvelle saison de Danse avec les stars pleine de rebondissements
Depuis le vendredi 9 septembre 2022, TF1 diffuse la nouvelle saison de l’émission Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, pour cette nouvelle année, la production a décidé de faire appel à un tout nouveau jury et cela n’a pas toujours fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.
Et pour cause, Denitsa Ikonomova, membre phare de Danse avec les stars n’a pas été reconduite pour cette année et c’est finalement Bilal Hassani qui a pris sa place. Un changement qui n’avait pas fait plaisir aux internautes qui malgré tout l’amour qu’il portait au jeune garçon qui avait représenté la France à l’Eurovision, ses compétences en danse n’étaient, pour certains, pas à la hauteur, au point d’intégrer le jury.
>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Bilal Hassani répond aux détracteurs qui remettent en cause sa légitimité à endosser ce nouveau rôle
Les rares confidences de Marie-Agnès Gillot sur sa maladie
Bilal Hassani se retrouve donc aux côtés de Chris Marques, François Alu ainsi que Marie-Agnès Gillot. Et si cette dernière fait parler d’elle depuis quelques jours maintenant, c’est pour une triste raison. Et pour cause, la danseuse a accordé une interview au magazine Pleine vie lundi 3 octobre 2022 et en a profité pour faire quelques confidences sur une maladie qui lui gâche la vie depuis plusieurs années maintenant.
« Cette bataille n’est pas finie, j’entame la deuxième manche. Ma maladie (osseuse) est évolutive, cela va aller de pire en pire. Je n’en ai parlé que très tard, une fois étoile : ‘Ah, au fait, je suis handicapée à 100 %‘ . Ce handicap invisible m’a fait me sentir différente. J’ai eu cette chance d’être animée par ma vocation, qui m’a permis de survivre, pas de vivre« , explique-t-elle.
Touchée par une scoliose, elle doit porter un corset qui est une véritable torture : « Ce corset me meurtrit jusque dans ma chair. Je dois porter un T-shirt sous le plastique, et les coutures, elles aussi, s’enfoncent dans ma chair. J’ai mon sein coupé en deux, des escarres à la hanche, à la fesse, une plaie ouverte » . Une belle preuve de combativité.
>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Marie-Sophie Lacarrau présente dans l’émission ?