Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Halloween : Lou Pernaut fait le buzz avec son costume contre le cyberharcèlement

Publié par Elodie Gros-Désir le 02 Nov 2023 à 19:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut ne manque jamais une occasion de dénoncer ses détracteurs et de sensibiliser sa communauté au harcèlement. Pour Halloween, la jeune femme n’a pas fait exception et a tenu à faire passer un message coup de poing.

À lire aussi : « Moche comme ta mère » : taclée par une internaute, Lou Pernaut réplique et c’est violent

Lou Pernaut ne perd pas le nord pour Halloween

Pas de costume de diablesse sexy ou de Catwoman tout de cuir vêtue pour Lou Pernaut. Cette année, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a choisi de militer. Et quelle meilleure occasion que la fête d’Halloween organisée par Jeremstar pour toucher le plus grand nombre ?

La vidéo du jour

Quoi qu’elle fasse, Lou Pernaut est la cible de violentes critiques. Quand ce n’est pas sa manière de faire face au deuil qui est critiquée, c’est son physique qui est pointé du doigt. Et, au lieu d’ignorer ses détracteurs, Lou Pernaut a fait le choix de leur répondre.

C’est pourquoi la jeune femme fait fréquemment le point, utilisant ses réseaux sociaux comme tribune pour dénoncer le cyberharcèlement dont elle est victime. Peu à peu, sa colère s’est transformée en militantisme. Un activisme qui a motivé son choix de tenue pour sa soirée d’Halloween 2023.

Halloween : Lou Pernaut lutte contre le cyberharcèlement

À lire aussi : Lou Pernaut malade : elle explique sa prise de poids (Vidéo)

« Je fais passer un message contre le cyberharcèlement »

Invitée par Jeremstar pour célébrer Halloween aux côtés de tout un panel de personnalités publiques, Lou Pernaut a saisi l’occasion. Faisant fi des traditions, elle a décidé de se déguiser utile cette année, et a choisi d’inscrire sur un t-shirt blanc, les insultes qu’elle reçoit quotidiennement sur les réseaux sociaux.

« Tout le monde se déguise pour Halloween, moi, je fais passer un message contre le cyberharcèlement« , a-t-elle écrit sur TikTok. « Halloween c’est un soir, le cyberharcèlement, c’est toute l’année », a souligné la fille de Jean-Pierre Pernaut en story Instagram.

@loupernaut

3018 le numéro national contre le cyber harcèlement. 🤍

♬ It girl x just dance – jovynn

Honnête, la jeune femme a précisé qu’elle allait profiter de la présence de personnalités publiques et de personnes très actives sur les réseaux sociaux pour toucher le plus grand nombre. Une chose est sûre, le message est passé auprès de sa communauté qui n’a pas manqué d’applaudir son initiative.

À lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut enfin Laurent Fontaine sur TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.