Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame avec une bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow : elle explose, l’homme porte plainte !

Publié par Jeanne le 20 Mai 2021 à 13:28

Gwyneth Paltrow est dans la tourmente. Et pour cause, il y a quelques semaines maintenant, l’actrice fervente ambassadrice du bien-être, a sorti sa bougie.

La suite après cette publicité

Mais pas n’importe quelle bougie, une bougie senteur vagin ! Et un client a vu cette dernière exploser ! Il demande aujourd’hui d’importants dommages et intérêts ! 

La suite après cette vidéo
gwyneth paltrow bougie vagin

>>> À lire aussi : Gwyneth Paltrow vend des bougies parfumées à l’odeur de son vagin

La suite après cette publicité

Gwyneth Paltrow ambassadrice bien-être

Ce n’est plus un secret pour personne, Gwyneth Paltrow est une grande fan de bien-être. La jeune femme en a fait son véritable mode de vie de part son alimentation ou encore les produits qu’elle utilise. L’actrice a sorti de nombreux livres de recettes on ne peut plus healthy mais ce n’est pas tout.

Gwyneth Paltrow a décidé de créer son propre site « Goop » afin de référencer toutes ses recettes et tous ses conseils. Mais ces conseils ont souvent fait parler. En effet, elle proposait notamment aux femmes de porter des « oeufs de Jade » toute la journée dans leur vagin afin de travailler le périnée. Les professionnels de santé avaient alerté sur ce conseil, expliquant que le périnée ne devait pas être contracté en permanence.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Gwyneth Paltrow : elle se fait clasher par Marion Cotillard sur ses bougies senteur vagin !

Sa bougie explose !

Mais ce n’est pas la seule polémique dont Gwyneth Paltrow fait l’objet. Il y a quelques semaines, elle sortait sa bougie senteur vagin. Un accessoire qui a séduit Colby Watson qui a décidé d’en acheter une, mais son expérience a rapidement tourné au cauchemar.

La suite après cette publicité

Comme il l’a expliqué au site TMZ, cette dernière a explosé après qu’il l’ait laissé allumée pendant trois heures. En dommages et intérêts, il réclame 5 millions de dollars ! Mais Gwyneth Paltrow ne croit pas à ces accusations, la jeune femme a répondu par le biais de son site : « Nous sommes confiants dans le fait qu’il s’agisse d’accusations sans fondements et d’une tentative d’acquérir une somme d’argent importante d’un produit très médiatisé. Nous faisons confiance aux marques avec qui nous travaillons et à la sécurité des produits que nous vendons. » 

>>> À lire aussi : Gwyneth Paltrow: elle pose entièrement nue pour ses 48 ans !