Guillaume Genton sans filtre sur son salaire dans TPMP : « C’est très bien payé »
Invité de Jordan De Luxe dans son émission sur C8, Guillaume Genton a fait des confidences sur ses revenus. Il a ainsi révélé le montant de son salaire pour sa participation à Touche Pas à Mon Poste.
Voilà déjà près de sept ans que Guillaume Genton officie en tant que chroniqueur autour de la table de Touche Pas à Mon Poste. Pour rappel, il a rejoint la joyeuse bande de C8 en 2017 et depuis, il est devenu l’un des visages emblématiques de l’émission. À l’instar de ses collègues, le jeune homme de 32 ans participe aux débats initiés par son patron, Cyril Hanouna.
Il faut dire que le trentenaire est très assidu. D’ailleurs, tout laisse à penser que l’argent est une source de motivation pour le chroniqueur de TPMP. Invité de l’émission Chez Jordan, il a, comme à l’accoutumée, été interrogé sur son salaire. Il a ainsi dévoilé la somme d’argent qu’il touche par épisode de TPMP.
Guillaume Genton dévoile son salaire par émission de TPMP
À l’instar de Kelly Vedovelli ou encore de Gilles Verdez, le compagnon de Jade Seguineau ne rate que très rarement les épisodes du célèbre talk-show. C’est l’une des raisons pour lesquelles le salaire du jeune producteur est un sujet qui passionne les téléspectateurs de C8.
Bien qu’il ne fasse pas partie des chroniqueurs les mieux payés de l’émission, à savoir Valérie Benaïm et Bernard Montiel, Guillaume Genton s’en sort très bien. En effet, le jeune papa n’a pas à se plaindre. Au micro de Jordan De Luxe, il s’est confié à ce sujet.
« C’est très bien payé », a-t-il fait savoir sans pour autant dévoiler le montant exact de ce qu’il empoche par épisode. Selon les informations relayées, l’acolyte de Cyril Hanouna touche la coquette somme de 1000 euros par émission. Il suffit de faire le calcul pour savoir combien il gagne en moyenne chaque mois.
« On est à peu près tous pareils »
Toujours lors de cette interview accordée au journaliste de C8, Guillaume Genton a aussi évoqué le salaire des autres chroniqueurs. « On va dire qu’on est à peu près tous pareils », a-t-il révélé. Son revenu confortable pour sa participation à TPMP est cependant complété par différentes ressources.
Mis à part sa société de production, il a fondé Kennedy Agency en 2019. Il s’agit d’une agence spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique et la réalité augmentée. Par ailleurs, le businessman a créé une agence de communication pour les entreprises, baptisée Blondinet. Puis, il a enchaîné avec le studio d’édition musicale La Gamme. Il serait ainsi à la tête d’une fortune estimée à 1 million d’euros.