« Tu avais besoin de ton drama de la semaine » : Ruby Nikara sévèrement taclée par Guillaume Genton après son agression
Ruby Nikara a récemment fait la Une des médias people après avoir eu une altercation avec un chauffeur Uber. Invitée sur le plateau de TPMP ce 3 mai, elle est revenue sur les faits. Et sa version n’a pas eu l’air de plaire à Guillaume Genton.
>> A lire aussi : Loana édentée et fauchée ? Guillaume Genton fait de lourdes révélations sur TPMP
Ruby Nikara fait encore le buzz
Ruby Nikara fait de nouveau parler d’elle. Et ce, suite à une altercation avec un chauffeur Uber le 1er mai dernier.
Arrivée en retard de cinq minutes, la jeune femme s’est retrouvée face à un chauffeur voulant annuler la course. Alors que le ton montait, la jeune femme s’est saisie de son téléphone afin de filmer la scène. Ce qui a eu pour conséquence d’énerver un peu plus son interlocuteur.
Saisissant son téléphone, ce dernier lui a demandé de quitter le véhicule. Outrée, Ruby Nikara, qui aime évoquer sa vie intime, l’a insulté et a menacé de porter plainte.
>> A lire aussi : « On s’est vu plusieurs fois » : Cindy Lopes balance sur sa relation avec Guillaume Genton
Guillaume Genton, hors de lui
Face au récit de Ruby Nikara, Guillaume Genton n’a pas pu se contenir. Mécontent, il a lancé : « Encore une fois, tout pour le buzz » , a-t-il fait remarquer.
« Là, on a l’impression que tu avais besoin de ton drama de la semaine pour faire quelques vues. Arrêtez de taper sur les chauffeurs Uber, c’est des mecs qui travaillent comme des chiens et qui gagnent une misère. Là, clairement, on voit que c’est toi qui est agressive… » , a-t-il poursuivi. Carla Moreau avait, elle aussi, eu récemment un souci avec un Uber.
« Arrêtez de tout filmer en permanence » , a repris le chroniqueur, « Ce n’est pas parce que toi, tu te mets en scène tout le temps, qu’il faut l’imposer aux autres. La vie, ce n’est pas les Marseillais ! Le mec, il a le droit de ne pas vouloir être filmé » , a assené Guillaume Genton.
Cyril Hanouna choisit son camp
Face aux critiques du chroniqueur, Ruby Nikara a tenté de se défendre : « C’était pour le déstabiliser parce que je me suis dit qu’à tout moment, il va me frapper… Je me suis dit qu’en lançant un live, ça allait peut-être le faire fuir » .
Se rangeant du côté de la jeune femme, Géraldine Maillet a déclaré : « Sous prétexte que c’est Ruby Nikara, tu tombes en plein dedans et tu dis en gros : ‘Ouais, tu cherches ça pour le buzz’. Quand on filme les gens qui sont harcelés […] là, tu ne dis pas : ‘Ah ils cherchent le buzz » , a-t-elle martelé.
Et Cyril Hanouna de répliquer : « Arrête, t’es insupportable ! On a reçu la personne aveugle qui a eu un problème avec un chauffeur. Il a filmé, et ce n’est pas un influenceur. Qu’est-ce que tu racontes ? Ça nous a permis de voir la scène. Donc, tu dis n’importe quoi » .
>> A lire aussi : « A cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes » : Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Guillaume Genton