Guillaume Genton richissime ? Cette fortune à peine imaginable que le chroniqueur de TPMP détiendrait
A combien est estimée la fortune de Guillaume Genton ? C’est une question que tout le monde se pose et de nouvelles informations viennent de tomber.
À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : mais comment Guillaume Genton peut-il être aussi riche ?
Les révélations sur ses folles soirées laissent penser que le chroniqueur de TPMP mène une vie luxueuse. Autre preuve : les vêtements de marque que Guillaume Genton arbore dans le talk-show de C8. Paraît-il que l’argent coule à flot du côté du beau blond de 31 ans. En ce sens, il peut presque tout se permettre. Le point sur sa fortune personnelle.
« Je ne me cache pas d’aimer l’argent »
A seulement 12 ans, Guillaume Genton a fait ses débuts sur Radio Laser. En 2003, le jeune garçon animait en effet une émission sur le rap. Ses chroniques ne passent pas inaperçues. Ainsi, il décide de développer son talent et d’en faire son métier. En 2010, il s’est hissé en finale du concours de la Morandini ! Academy. Puis, le journaliste est devenu chroniqueur de D8 où il va faire ses armes.
Convié par l’animateur Jean-Marc Morandini en personne, Guillaume Genton devient chroniqueur de l’émission Le Grand direct des médias sur Europe 1. En 2017, il intègre la joyeuse bande de Cyril Hanouna dans le talk-show de C8.
Entre-temps, le jeune entrepreneur a créé sa boîte de production baptisée Genton Productions. Celle-ci fabrique des programmes courts pour la télévision à l’instar des chaînes TF1, NRJ12, C8. D’après les informations rapportées par le site les-salaires, il touche un salaire mensuel de 6 000 euros. Il serait également à la tête d’une fortune estimée à 1 million d’euros. Dans les colonnes du magazine Technikart en septembre dernier, l’intéressé a confié à ce sujet :
« Je ne me cache pas d’aimer l’argent. C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’aime le confort mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j’aime avant tout c’est en faire profiter autour de moi »
À lire aussi : « Tu es en train de craquer » : Alors qu’il est en couple, Guillaume Genton drague ouvertement la nouvelle recrue de TPMP (vidéo)
Guillaume Genton à la tête de nombreuses sociétés
Tout porte à croire que le trentenaire a su développer, au fil des années, son aptitude à flairer les business d’avenir. Ainsi, il a tiré son épingle du jeu dans l’univers des médias. Mis à part sa société de production, il a fondé Kennedy Agency en 2019. Il s’agit d’une agence spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique et la réalité augmentée.
Comme vous vous en doutez, Guillaume Genton ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Sur sa lancée, le businessman a créé une agence de communication pour les entreprises, baptisée Blondinet. Puis, il a enchaîné avec le studio d’édition musicale La Gamme. « L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production », explique-t-il auprès de Technikart.
À lire aussi : « Oui, je suis millionnaire » : la fortune de Milla Jasmine révélée dans Complément d’enquête !
L’extravagant train de vie du chroniqueur de TPMP
A titre d’information, Guillaume Genton collabore actuellement avec les géants du streaming à l’instar de Netflix ou encore d’Amazon. Aux commandes de nombreuses entreprises, le protégé de Baba est en mesure de mener un train de vie dispendieux. D’après ses révélations sur le plateau de TPMP, il peut dépenser jusqu’à 25 000 euros par mois.
Celui qui a eu liaison avec Cindy Lopes, l’ex-candidate de Secret Story, a déclaré à ce sujet : « J’ai la chance de bien gagner ma vie, mais je ne suis pas du tout économe, je suis extrêmement dépensier ». « Je dépense dans des voyages, des restos, je suis un bon vivant mais avoir des millions sur mon compte ou dans de l’immobilier, ça ne m’intéresse pas », fait-il savoir.
Actuellement, le jeune homme vit seul dans un appartement parisien avec vue sur la Tour Eiffel. Guillaume Genton possède une Porsch Cayenne et le beau blond a un chauffeur à sa disposition étant donné qu’il n’a pas le permis de conduire.
À lire aussi : Squeezie, millionnaire à 19 ans : il dévoile le jour où il a fait fortune